Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Tess88

Inscrit le :
21 mars 2019

Posté le: 21 mars 2019 06:49:34 EDT  
Bonjour, voila j'ai 36 ans mon mari 45, ensemble depuis bientôt 11 ans, parents de deux garçons, 8 et 4 ans. Nous avons, enfin j'ai eu envie et mon mari aussi après en avoir discutés, donc nous avons décidé d'avoir un 3eme enfants, je viens d'arrêter la pilule j'étais sous cérazette et je n'avais plus de règle donc j'attends celle-ci impatiemment, je suis comblé par mes 2 garçons, mais je me rêve en train de choisir des tenues roses, de coiffer de long cheveux d'acheter des barbies.........bref, j'aimerais beaucoup avoir une fille même si je sais bien que le principale soit un bébé en bonne santé, mon mari lui à déjà un grand garçon, serait-il "incapable" de faire une fille, les petites trucs trouvé sur internet fonctionne t-il, un peu? des mamans dans le même "cas" que moi? merci d'avance pour vos témoignage... 

revenir en haut

jentarge

Inscrit le :
10 avr. 2019

Posté le: 27 mars 2019 11:21:53 EDT  
bebe 5
coucou avec mon compagnon on a décider d avoir bebe donc arrêt de pilule le 19 mars directement saignement claire puis foncée jusqu aux 24mars puis plus rien donc rapport avec mon compagnon j' ai des douleur dans le dos et légèrement au ovaire aujourd'hui perde de sang je ne comprend plus rien pouvez vous me dire si c est normal ?? merci 

revenir en haut

Tess88

Inscrit le :
21 mars 2019

Posté le: 21 mars 2019 08:37:51 EDT  
Merci de m'avoir répondu, oui j'ai lu ça aussi pour la vitesse des zozo, Smile j'ai arrêté ma pilule dimanche, j'attends mes premières règles, et pour les TP avant ovulation il va falloir que je repère bien mes cycles, je ne suis pas spur d'y arriver, tes 3 enfants sont des filles? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre