Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essai bébé 2019/2020

Auteur Message

Maman06400

Inscrit le :
24 sept. 2019

Posté le: 24 septembre 2019 03:50:15 EDT  
Bonjour,

Après mettre présenter dans la bonne rubrique, je me permets de poster ici en espérant avoir des réponses à mes questions.
J'ai donc 26 ans mamans de deux enfants de 7 et 8 ans et je vais commencer les essais pour bébé 3 mais je suis un peu perdue et j'ai pas mal de questions...
J'ai pris ma dernière pilule ( Diane 35) dimanche 22 septembre et la j'attends mes regles pour commencer les essais...

J'ai pris la pilule pendant 1 an et demi je ne sais donc pas comment va réagir mon corps si je vais être bien régler toute suite ou pas..
J'aimerais calculer ma date d'ovulation mais je ne sais plus combien de temps dure vraiment un cycle classique sans pilule alors comment faire?

Je me doute que je ne vais pas tomber enceinte du premier coup et je ne suis pas à la minute mais j'aimerais quand même mettre toutes les chances de mon côté...
Mon conjoint a des horaires décalés et moi même si je travaille à mi temps j'ai aussi des horaires compliqué pensez vous que faire l'amour tous les trois jours soit suffisant pour concevoir?

Oui sa fait beaucoup de questions mais mes deux précédentes grossesses remonte tellement loin que j'ai oublié beaucoup de choses Embarassed

Merci par avance à toutes celles qui prendront le temps de me lire et encore plus à celles qui trouveront le temps de me répondre Smile 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 déc. 2019

Posté le: 16 décembre 2019 09:37:17 EST  
Bonjour, alors ça dépend de tes cycles pour calculer l'ovulation il est dit que l'ovulation ce passe 14 jours avant le début du prochain cycle, mais il faut être rigoureuse dans son cycle Rolling Eyes ! Je suis en essai bb5 ! j'ai des cycles anarchique du coup c'est compliqué alors je me suis renseigné est on peut suivre aussi l'État de nos glaire cervical Smile ton post date d'il y a un moment ou en est tu aujourd'hui? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre