Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essai bébé1 besoin daide

Auteur Message

Carquest

Inscrit le :
25 avr. 2018

Posté le: 22 avril 2018 00:06:13 EDT  
Coucou les filles,

Je me demande si quelqu'un a déjà vécue la même chose que moi pcq la je ne me comprends plus du tout...

Avant j'avais des cycles régulier de 26 jours, mais depuis plusieurs mois je varie entre 26 et 34 jours.

Mais ce mois-ci pleins de surprise et d'incompréssion je capoteeee

Mon jour 20 à 27 j'ai eu des pertes de glaide abondante (dois mettre des protèges de sous, je me sens couler) qui n'ont pas d'odeur..qui sont transparante avec du blanc un peu comme du lait.

J'ai mal au seins (jet de douche oufff ca brûle) je les sens lourd et je n'entre plus dans mes brassières...j'ai mal au coeur je mange tlt mais environ 10 bouchee apres ca me roule dans la bouche (même mes repas préféré) et beaucoup de fatigue (dormir 12h aucun probleme...dès que je fais rien oupss je dors )

Je suis au jour 31 je me suis levée et je saignais...jme dis c'Est mes règles mais j'ai toujours pas au coeur...je viens de pleurer ma vie pour pas grand chose...et en mi pm jusqua ce soir pu rien...et la je recommence un peu. est-ce des règles d'Anniversaire???

Je n'ai pas d'enfants on en veut mon chum et moi mais la je capote je ne me comprends plus ne comprends plus mon corps quelqu'un peu m'aider stp??? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre