Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Envie de bébé #2 !!!

Auteur Message

dédé1988

Inscrit le :
25 janv. 2011

Posté le: 18 octobre 2013 10:23:48 EDT  
Bonjour !!!

J'ai un petit bonhomme qui vient d'avoir 1 an le 13 Octobre... Je suis séparé maiiiis je vois toujours le pere de mon fils. Nous avions des problemes a regler chacun de notre coté mais la passion et l'amour est toujours la.
Depuis quelques temps, mes ovaires font la danse de la fédondité !!!! Le pere de mon fils veut attendre que coco ai 2 ans. Je suis d'accord ca nous donnerait le temps de se remettre sur pied ! Mais MMYYYYY GOD, je me peu plus !! Vous faites quoi pour contrer ca ?? 

revenir en haut

dédé1988

Inscrit le :
25 janv. 2011

Posté le: 21 octobre 2013 09:02:56 EDT  
ahahah bien d'accord pour un post de futur esseyeuse !!!!
Moi ca pas de sens .... Et papa veut attendre jusqu'a se que Mr. le singe ait 1 an !! heyyyy c'est en Octobre prochain ca la la ....
Mes chums de filles arretent pas de dire GO GO GO un autre lolll
Ma logique me dis, commence par perdre le poids que tu veux parce que sinon t'en aura encore pluuuus a perdre et ma conscience me dit aussi heyyyyy attends donc d'avoir ta petite maison tu approche le but ... :-S hiiiii la la !! J'ai avertis papa, PEUT IMPORTE se que je dis ou fais, METS UN CONDOM lollll je suis tomber enceinte en claquant des doigts 2 fois (j'ai un petit bebe ange) donc je pense pas que ca va etre bien long pour bb2  

revenir en haut

jess866

Inscrit le :
31 juil. 2010

Posté le: 19 octobre 2013 13:54:24 EDT  
Aucune idée comment t'aider car je me sens pariel!! J'ai tellement envie de BB2 et encore plus maintenant que je sais en quoi ça consiste !! Ma fille à 14 mois et j'ai l'impression qu'elle s'ennuie et qu'un autre BB lui ferais plaisir! CEpendant la logique me dit d'attendre =(! On pourrais se faire un post de Future esseyeuse Haha 

revenir en haut

Se connecter pour répondre