Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

entrevue enceinte de 3 mois

Auteur Message

misswestwood

Inscrit le :
27 juin 2014

Posté le: 27 juin 2014 12:22:36 EDT  
Salut! Je me trouve dans une situation particulière. Jetais en fin de session au cégep quand j'ai appris que jetais enceinte. Je demenagais avec mon copain la même semaine et j'avais l'intention d'arrêter l'école pour retourner sur le marché du travail. Ça fait 2 mois que je cherche, je passe des entrevues et tout mais sans résultat. Dans le dernier mois, mon copain a perdu son emploi, il attend le chômage en cherchant un emploi et moi jattend des nouvelles de laide sociale tout en cherchant encore. Cette semaine (15e semaine de grossesse) j'ai enfin eu une entrevue qui promet, je suis sûre d'avoir la job et je ne peux pas me permettre de refuser, par contre c'est a contrat et je n'ai aucune idée quand je devrais annoncer la nouvelle. Je me sens mal parce que un ami m'a référer mais je n'ai pas pu lui dire et en plus je travaillerais pour mon ancien patron. Les normes du travail disent seulement qu'il faut le dire au moins 3 semaines avant le conger mais ça commence déjà a ce voir, je dois porter de gros t-shirt pour le cacher... Que faire ?  

revenir en haut

briana

Inscrit le :
18 janv. 2016

Posté le: 18 janvier 2016 09:24:15 EST  
astuce
Salut, je comprends tout à fait ta situation. Moi aussi j'ai déjà connu cela et c'est pour ça que je me suis investi dans le job en ligne. Mais avant ça j'ai d'abord reçu l'aide de Maggy de www.gagnersonargent.fr qui m'a totalement orientée dans ce domaine. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre