Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Enfin enceinte après 5 mois et 3 fc

Auteur Message

Barolo

Inscrit le :
18 août 2012

Posté le: 30 juillet 2013 21:19:11 EDT  
Youppi! Je suis enceinte et sous prometrium. J'espère que ça va marcher. Qui a des conseils à me donner pour ne pas trop focuser sur la possibilité de faire une autre fc. Je suis heureuse mais aussi un peu inquiète.

Merci du support 

revenir en haut

Barolo

Inscrit le :
18 août 2012

Posté le: 1 août 2013 13:27:02 EDT  
Je suis prof donc en vacance pour 2 sem encore 

revenir en haut

sarah11

Inscrit le :
11 juil. 2012

Posté le: 1 août 2013 05:02:36 EDT  
Very Happy l'important c'est de ne pas faire trop d'effort durant les 3 mois. Repose toi et relaxe. Tu travailles ou tu es femme au foyer ? 

revenir en haut

Barolo

Inscrit le :
18 août 2012

Posté le: 31 juillet 2013 06:01:54 EDT  
Merci
Mais que je trouve ca dure. Je veux tellement que ce soit la bonne. J'essaie de me dire que s'il a à s'accrocher il va s'accrocher mais il y a une autre voix en moi qui est a l'affût de tous les symptômes/absence de symptômes.

Comme la j'ai pris prometrium avant de me coucher et j'ai mal à la tête ce matin. Pis quand j'ai mal à la tête Ben c'est que je vais être menstrue....haaaaa . J'espère tellement que c juste les hormones.  

revenir en haut

sarah11

Inscrit le :
11 juil. 2012

Posté le: 31 juillet 2013 05:34:42 EDT  
Felicitation
Very Happy Ca me rappelle ma joie il y a 8 mois de cela quand j'ai fait le test.
Mois aussi j'ai fait un oeuf clair et apres 1 mois et demie de grossesse en mai 2012 et ce n'est que 7 mois plus tard que j'etais retombée enceinte. Enfin oeuf clair ou fausse couche c'est du pareil au meme.
Et inutile de te dire qu'une fois qu'on a fait une fausse couche, cela nous traumatise un peu. Car dans mes 3 premiers mois de grossesse, j'etais toujours en alerte au moindre signe, finalement je m'etais dit quand bebe decide de s'accrocher, il va s'accrocher et mes angoisses ne pourront y rien faire. Je suis presentement a 35 semaines de grossesse, mais je me souviens toujours comme si c'etait hier mes craintes, meme maintenant j'ai toujours peur ( comment ca va se passer l'accouchement, bebe va t il etre en bonne sante, ...).
Il fut meme un temps pendant mes 1er trimestre où j'ai perdu du sang rouge vif, en pleine nuit. Mais je me suis rendormie en me disant, boff, si ca decide de s'accrocher, le sang va s'arreter quand je me reveillerais, et le matin y avait plus rien...
Donc relaxe, et tu verras ca va aller, si t'as encore des questions je suis là et arrete d'ecouter les mauvaises nouvelles. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre