Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

loly28

Inscrit le :
25 juin 2008

Posté le: 20 mars 2009 17:41:50 EDT  
Bonjour à tous,

Je désire partager avec vous, ma grande joie: après 2 ans d'essai, je suis enceinte.

C'est tout récent, mais je peux enfin me dire que je suis capable de tomber enceinte. Je me disais que j'étais sûrement une de celles qui auraient beaucoup de difficultés à tomber enceinte, mais là, je vois la vie autrement. Je ne sais pas ce qu'il adviendra durant les prochaines semaines, car j'en suis à ma première grossesse, mais au moins, je saurais que c'est possible.

À TOUTES CELLES qui essaient et essaient, depuis longtemps, mes pensées sont avec vous car je sais ce que vous ressentez. Je penserais de tout c?ur à vous toutes.

Line 

revenir en haut

Sab06

Inscrit le :
08 sept. 2008

Posté le: 9 avril 2009 20:57:22 EDT  
loly ...je tenait a te souhaiter une belle grossesse ainsi qu'un beau bébé en santé...je suis daccors sur un de tes ancien message c'est dommage davoir de la difficulter a tomber enceinte alors que lon le desir tellement...et que lon sais que nous allons faire une bonne mere...j'ai une amie quie lle tombe enceinte mais elle nest pas capable de les garder....et elle le merite elle aussi d'avoir une seconde chance...

Mais toi tu es un exemple d'une fille forte et pleine d'espoir eui ne laisse pas tomber...Tu es bonne!!!!
Au plaisir!!!! 

revenir en haut

loly28

Inscrit le :
25 juin 2008

Posté le: 22 mars 2009 15:24:11 EDT  
Bonjour Gen-31,

Non, nous étions pas en clinique de fertilité. Mon docteur m'avait avisé qu'avec mes problèmes de glandes thyroïdes, cela pouvait être en lien avec mes règles irrégulières et le fait que j'ovule mal.
Donc, il m'a dit qu'une fois que ma glande serait réglée, j'aurais peut-être plus de chance de tomber enceinte. Il m'avait aussi prescrit du Femara, pour aider à avoir de meilleures ovulations. Disons que ça bien aidé, car je suis tombé enceinte seulement après avoir pris du Femara pour la première fois.

Bon, peut-être que c'est tout simplement l'oeuvre de la nature, mais tant mieux si ça à marché. Pour l'instant, nous prenons ça au jour le jour, car j'en suis à mes tout débuts. Donc, on ne sait jamais ce qui peut arriver, surtout que c'est ma première grossesse.

J'ai très hâte de passer le premier trimestre, pour souffler un peu ;)

Merci pour tes mots d'encouragement et bonne journée. 

revenir en haut

Gen-31

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 20 mars 2009 19:08:14 EDT  
WOW!! Félicictations Line! Tu dois être hyper heureuse après deux ans d'essai! Étais-tu en clinique de fertilité??

Je te souhaite une merveilleuse grossesse! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre