Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Rive-Nord de Montréal

Auteur Message

Enfant40ans

Inscrit le :
08 juin 2015

Posté le: 15 juin 2015 14:15:04 EDT  
Recherche personne comme moi que la vie à fait en sorte que bébé arrive tard dans votre vie. N'hésitez pas à m'écrire pour partager si tu as eu ton enfant après 40 ans. Rencontres possibles ou pour s'écrire de la Rive-Nord, Laval et environs. J'attends mon premier enfant à 40 ans en novembre 2015. 

revenir en haut

Foxy73

Inscrit le :
18 sept. 2012

Posté le: 12 août 2015 22:12:43 EDT  
Bonsoir Karine,
Ça me ferait plaisir de faire ta connaissance et de pouvoir discuter avec toi. Est ce que tu travailles en ce moment ? Comment se passe ta grossesse ? Je demeure près de la Tohu dans Mtl Nord. Si tu veux échanger en pv, voici mon courriel:muruyama@hotmail.com
A+
Alexandra 

revenir en haut

Kad22

Inscrit le :
12 août 2015

Posté le: 12 août 2015 16:37:40 EDT  
Bientôt nouvelle maman à 41 ans
Bonjour, j'ai 41 ans. J'habite tout récemment près du carrefour ds chomedey. J'attends mon premier enfant pour le mois de mars. Je me cherche des amies qui vivent la même situation que moi pour que l'on puisse partager nos expériences. Je serais ravie de faire ta connaissance. Je suis très sociable et agréable. à bientôt. Karine Very Happy  

revenir en haut

Foxy73

Inscrit le :
18 sept. 2012

Posté le: 12 août 2015 15:59:34 EDT  
reponse
Bonjour Irina,
Tu demeure dans quel secteur de Montréal. Je suis maman monoparental qui travaille a temps plein mais disponible les week end. Ma petite adore jouer au parc.
A+
Alexandra 

revenir en haut

Irina86

Inscrit le :
12 août 2015

Posté le: 12 août 2015 09:09:34 EDT  
Bonjour
Je suis une jeune maman française de 29 ans je suis sur montreal depuis janvier avec ma petite fille qui a maintenant 8 mois et c'est bien compliqué pour moi de rencontrer du monde pour que bébé puisse voir d'autre personne que son papa et moi !!!!! J'aimerais pouvoir aller dans des parcs et rencontrer du monde !!! Si cela vous intéresse ......  

revenir en haut

Foxy73

Inscrit le :
18 sept. 2012

Posté le: 10 août 2015 13:50:03 EDT  
maman 41 ans
bonjour,

j'ai tenté de t'écrire mais j'ai l'impression que cela n'a pas fonctionné. J'ai également eu tardivement mon enfant et je m'en vais sur mes 42 ans. J'espère que ta grossesse se déroule bien. Je demeure près de la Tohu dans St-Michel.  

revenir en haut

Se connecter pour répondre