Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Endométriose...

Auteur Message

ecolokya

Inscrit le :
28 avr. 2012

Posté le: 22 juin 2014 09:37:26 EDT  
Bonjours a toutes,

Cela fait maintenant plus de 4 ans (depuis une fc) que mon conjoint et moi somme en essais pour bébé et que rien ne fonctionne.

Cette semaine j'ai vue un médecin a l'urgence, et je lui est parler de mes règle très douloureuse depuis plus de 8 ans et que j'ai remarquer que la douleur augmente etc...

Alors il ma demander si j'avais dejas été enceinte, je lui dit oui mais que j'ai fais une fc a 16 semaines et que depuis rien.

Il ma dit que j'avais plusieurs symptômes de l'endométriose, et il ma donner un papier pour que lundi je puisse prendre un RDV avec un gyneco pour savoir si c'est sa.

J'ai chercher sur internet a savoir c'est quoi et la j'ai beaucoup de crainte...

J'aimerais pouvoir avoir des avis ou témoignage de femme qui ont cette maladie. Savoir comment il font pour savoir si c'est bien cela...
et si c'est cela comment sa ce passe...
Peut ont encore avoir des enfants.. etc....

Merci d'avance a celle qui pourront me renseigner et peut être calmer mes peur.... 

revenir en haut

ecolokya

Inscrit le :
28 avr. 2012

Posté le: 22 juin 2014 10:45:33 EDT  
Merci pour les réponses. 

revenir en haut

Dauphy

Inscrit le :
08 oct. 2012

Posté le: 22 juin 2014 10:41:35 EDT  
Bonjour,
En effet, on parle alors de consultation hors région. Il y avait une clinique à Vald'or mais elle n'a pas pu restée ouvert en raison des ressources trop limitées. Tu peux donc commencer par le gynéco

Bonne chance dans vos démarches.

Dauphy 

revenir en haut

ecolokya

Inscrit le :
28 avr. 2012

Posté le: 22 juin 2014 10:31:41 EDT  
Je suis en Abitbi... 

revenir en haut

Dauphy

Inscrit le :
08 oct. 2012

Posté le: 22 juin 2014 10:26:30 EDT  
Dans quelle région es-tu?

Dauphy 

revenir en haut

ecolokya

Inscrit le :
28 avr. 2012

Posté le: 22 juin 2014 10:20:48 EDT  
Merci pour la réponse,

Mais je croit qu'il n'y a pas ne clinique de fertilité dans ma région.
je vais en parler pareil au gynéco que je vais rencontrer.

Et félécitation pour la grossesse... Smile 

revenir en haut

Dauphy

Inscrit le :
08 oct. 2012

Posté le: 22 juin 2014 09:48:40 EDT  
Bonjour
Ecolokya: si vous essayez depuis plus d'un an vous devriez consulter en clinique de fertilité. En effet, tu as peut-être l'endométriose, mais la majorité des femmes atteinte arrivent éventuellement à concevoir. Il y a peut-être aussi un ou plusieurs autres problèmes qui vous empêche de concevoir (ex. trompes bloquées suite à la fausse couche, débalancement hormonal etc.). Vous avez donc tout intérêt à consulter en fertilité.

Bonne chance dans vos démarches
Dauphy  

revenir en haut

Se connecter pour répondre