Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Enceinte , pas enceinte ?

Auteur Message

mamanmael2016

Posté le: 7 avril 2019 12:23:05 EDT  
Coucou les filles , me voila nouvelle sur le groupe... j aurais vraiment besoin de vos avis , de savoir ce que vous vous en pensez breff je suis totalement perdu je comprend plus rien a mon corps et mes test de grossesse que je fais compulsivement lol
Alors pour mieux comprendre je vous explique tout en détails
Mardi 26 mars , vers 23 h nous avons un rapport avec chéri
je ne prend aucun moyen de contraception je n en est jamais pris
mais étant carrer dans mes cycles je n est jamais eut de soucis
j ai déjà un petit garçon de deux ans et demi qui était désirer bref je m éloigné du sujet initial lol
bref nous avons un rapport le 26 et j étais censé ovuler vers le 30 ou le 29
Donc je me suis dit je suis large c était sans savoir que les zozos peuvent vivre dans le corp de la femme jusqu'à a 7 jours
bref pour mon fils j ai senti direct que j étais enceinte
et la sa fait plusieurs jours que je récent beaucoup de choses . Lundi dernier donc casiment une semaine après le rapport j ai eut une douleur dans les trompes gnomes j avais même envie de vomir tellement la douleur était puissante
bref le lendemain sa passe mais depuis je sent en permence une douleur légère je sais même pas si on peu appeler sa une douleur mais je récent dans mon bas ventre que sa travaille d ailleurs a des moments sa me fait même des crampes lol j ai les seins qui on gonfler et des douleurs enfin pas de grosse douleur mais quand je touche c est sensible
et surtout les même perte que j avais pour mon fils avant mme de savoir que j étais enceinte confier par test du moins des pertes comme de la gélatine transparente sa fait des morceaux
la je suis a jJ12 du rapport mais je ne sais pas du coup a quel moment j ai ovuler
donc je fait que faire des test tellement j en suis persuader et tous négatif
pensez vous que je l est fait trop tôt ?
pour mon fils j ai pu le faire rapidement car c était prévu et j avais ovuler pile le jour du rapport donc sa avait pris direct la je sais que j ai ovuler quelques jours après le rapport donc quand mon test va vraiment être fiable ?
ou pensez vous que mes test fait la sont bon? ou fait beaucoup trop tôt comparer a tout ce que je vous est dit
Merci a vous d avoir pris le temps de me lire , j espère trouver du réconfort pendant cette attente interminable
de savoir au fond de soit que oui on est enceinte mais de pas pouvoir le confirmer c est pesant j en est marre de faire des test qui servent a rien lol
ou alors mon corp me joue des tours lol mais jamais arriver tout sa , sauf pour mon fils lol
merci les filles 

Se connecter pour répondre