Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

enceinte ou pas? j'ai 3 tests négatifs...

Auteur Message

Maylla

Inscrit le :
29 juil. 2005

Posté le: 2 novembre 2009 15:29:20 EST  
salut!

j'ai besoin de votre aide... voici le topo : j'ai fait enlever mon sterilet mirena depuis 5 semaines. meme avec mon sterilet, j'etais menstruée chaque 28 jours (moins qu'Avant mais quand même), j'ai été menstruée toute suite apres fait enlever mon sterilet (J'étais dû dans mon cycle), mais voilà que je suis en retard de 8 jours, moi qui a tjrs été régler sur 28 jours, et j'ai 3 tests négatifs............. qu'est-ce que je fais avec ça???? ca fait 2 sem que je dors debout, que j'ai des humeurs excécrables et ca me tiraille dans le bas du ventre....

j'attends votre avis la dessus

merci 

revenir en haut

Anna Banana

Inscrit le :
28 sept. 2009

Posté le: 6 novembre 2009 18:03:40 EST  
Si je ne m'abuse, le stérilet ne chamboule pas le système comme les contraceptifs oraux, par exemple. Donc si tu es réglée aux 28 jours depuis toujours, et que là tu es en retard de 8 jours, j'imagine qu'une grossesse est possible ? Tu vois, moi j'étais supposée être menstruée le 18 octobre, j'ai fait un test de grossesse le 16 (négatif), un le 19 (négatif), un le 23 (toujours négatif) et finalement un le 25, qui s'est avéré être positif ! J'avais donc environ 7 jours de retard dans mes règles, y'a un espoir qu'il t'arrive la même chose. Smile Utilises-tu des tests assez sensibles ? Genre Personnel, Instant, ... ? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre