Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Enceinte ou pas..?

Auteur Message

croquille/moelleux

Inscrit le :
25 juin 2013

Posté le: 25 juin 2013 15:28:12 EDT  
Mal en bas du ventre
Gargouillements permanent
Envie de pipi très fréquent (plus que d'habitude)
Les seins gonflés et douloureux
Les tétons très douloureux et hyper sensibles
Aigreurs d'estomac
Bouffées de chaleur
Pertes blanches abondantes

Arrêt de la pilule le 4mai
Toujours pas de règles
3tests négatifs...

Help...! D'après vous, je peux être enceinte...? Faux négatifs...? 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 28 juin 2013 11:56:20 EDT  
bonjour
@croquille/moelleux: pour ma part jai pris la pilule alesse28 de lage de 13 ans et demi jusqua 18 ans je lai arreter a cause ils pensaient que javais la maladie de corshing mais non javais rien de ca et jai été 11mois sans avoir mes regles quand jai arreter la pilule cets normal quand quon la prend longtemps le temps que ton corps shabitue a du nouveau alors avec le temps tu vas les avoir moi aussi jen ai passer des tests négatifs et pas de regles en vue et le gygy ma dit cest normal quand mon corps va etre correct je vais avoir mes regles alors ca apprit 11mois et apres ca jai tomber enceinte tout de suite jai tomber enceinte a mes 19ans et a 20ans jai eu ma petite fille il y a déjà 7 ans de ca la essaie bebe 2 depuis 4ans mais avec un nouveau conjoint mais lui a un pbl de fertilitée alors je fais une fivs jai commencer les injections de gonal-f hier soir alors a suivre redonne nous des nouvelles merci bye bonne journee 

revenir en haut

croquille/moelleux

Inscrit le :
25 juin 2013

Posté le: 27 juin 2013 02:37:12 EDT  
Merci pour tes conseils... Prise de sang négatif... Je vais aller voir ma gyneco pour ce problème d'absence de règles depuis l'arrêt de la pillule. Un peu déçue j'avoue...  

revenir en haut

Se connecter pour répondre