Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Enceinte ou pas ?

Auteur Message

Sarhaa23

Inscrit le :
10 mars 2015

Posté le: 11 mars 2015 15:42:25 EDT  
Bonjour ! J'ai besoin de vos avis !
*J'ai fait trois tests de grossesse la semaine passée (lundi, mardi, mercredi matin) et tous les trois sont sortis positif alors c'étais la joie ! J'ai fait ces tests sans avoir de retard cependant. Mes règles sont arrivées le lundi (9 mars) comme à la date prévue de chaque mois. Je me suis rendu à l'hôpital pour avoir l'avis d'un médecin qui m'a fait un touché et ma dit que mon col était toujours fermé (Ouvert=chance de fausse couche donc pas mon cas) mais que mes saignements étaient bel et bien mes règles. Elle ma ensuite fait prendre une pds (prise de sang) et mon taux était de 4.5 (5=enceinte) j'étais près mais pas assez.. Selon elle j'ai fait un ?uf vide donc mes test était positif mais mes règles l'ont éliminé et maintenant je ne suis plus enceinte selon elle. Mes saignements étaient comme mes règles et pas de douleurs extrêmes un peu dans le bas du ventre mais comme le commencement des règles et seulement au début.
J'ai quelques hypothèses autres que l'?uf vide et je veux vos avis.

1- Je manque de progestérone ce qui fait que mon taux d'hormone est très bas donc pds négative donc menstruation malgré grossesse.

2- La pds (prise de sang) a été prise beaucoup trop tot car il faut normalement attendre 2 semaines de retard et moi j'en avais aucun. Même si on fait 2 semaines de retard malgré le fait que j'ai mes regles sa tomberais le 23 mars.

3-Je fais partie des femmes qui ont leurs regles durant leur grossesse.

4- J'ai des regles anniversaires. C'est-à-dire des regles qui persistent le premier et deuxieme mois de grossesse par habitude du corps.

Une autre question! Comment ce fait-il qu'un test pipi ( Qui = un taux 10 selon le medecin) puisse etre positif 3 fois et que sans aucun perte de sang ni douleur la pds soit de 4.5 qui indique je l'aurais perdu la semaine avant? Ou que mon taux soit descendu si vite en une journée advenant que je l'ai perdu la journée même de mes regles ?

J'ai aussi entendu dire que les femmes qui ont fais des fausses couches avait quand meme une pds positive ? La mienne était négative donc signe de grossesse trop précoce sans 2 semaine de retard ou signe d'?uf clair ?

Je vais refaire un test vendredi matin et on croise les doigts ! (L) 

revenir en haut

Dauphy

Inscrit le :
08 oct. 2012

Posté le: 11 mars 2015 17:05:30 EDT  
Sarhaa: c'est probablement un oeuf clair ou une fausse-couche précoce.

1) ce n'est absolument pas vrai qu'il faut attendre 2 semaines de retard pour faire des prises de sang. En clinique de fertilité on fait le test le jour prévu des règle. À ce stade un «bon taux» est de plus de 100.

2) Le taux peut diminuer rapidement avant même l'arrivée des saignements et se poursuivre par la suite.

3) quand c'est une fausse couche précoce il n'y a pas nécessairement de douleur.

Bonne continuation
Dauphy  

revenir en haut

Sarhaa23

Inscrit le :
10 mars 2015

Posté le: 11 mars 2015 15:46:51 EDT  
J'ai aussi oublié de préciser que j'ai plusieurs symptôme ( qui ne sont pas psychologiques et que je n'avais jamais eu avant même précédant mes règles) tel que nausées constantes, mal au dos surtout au reins, seins gonflés, mamelons élargies, ventre gonflé, etc.  

revenir en haut

Se connecter pour répondre