Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

enceinte ou pas

Auteur Message

angelmaryka

Inscrit le :
08 mai 2011

Posté le: 8 mai 2011 23:05:05 EDT  
bonjour en ce moment je minquiet un peu jai eu mes derniere regle le 21 mars. ensuite jai passer un test de grossesse le mardi 19 avril il etais positif et la journée meme au soir jai commencer a avoir de petits saignements sa durer 4 jours en suite sa la arreter cetais des saignements brunatre et sans douleur et plus du spotting que dautres choses je suis aller a lhopital le soir ou jai commencer a saigner donc mardi il mont passer une prise de sang ki etait a 13. 2 jour apres donc le jeudi je suis retourner et il etais a 26 donc tout allait bien et javais arreter de saigner . le lundi dapres jai recommencer a saigner mais la sa la durer 6 jours et toujours du spotting brunatre et sans douleur donc jai attendu que tout arrete et jai repasser un test ki etais encore positif . quelle jours apres javais une echo vu que je suis a risque de grossesse ectopique mais il ne voyais rien donc il mont fait passer une autre prise de sang mais la jetais a 15 . se que je ne comprend pas c que maintenant je ne saigne plus. donc es ce que sa veut dire que jai failli le perdre ou je lai perdu ???? et si je lai perdu comment les hormone peuvent baisser si je ne saigne plus ????

jaimerais que quelquun mexplique svp

je sais aussi que vendredi le 13 mai je vais repasser des prise de sang mais jusque la je me pose un tas de question svp kelkun aider moi a comprendre

maryka 

revenir en haut

bbju

Inscrit le :
20 oct. 2010

Posté le: 9 mai 2011 10:35:19 EDT  
Moi en fait c'est pas tant le spotting qui ''m'inquiéterait'' mais bien le fait que le taux d'hormones a chuté. Sad Et pour ce qui est des saignements qui arrêtent, à ma FC ça faisait 3 semaines que bébé était décédé, sans saignements, quand ils l'ont découvert par hasard. Ça ne décolait tout simplement pas :(

C'est bien de garder espoir ... mais protège ton coeur ...  

revenir en haut

Kamelya

Inscrit le :
30 juil. 2008

Posté le: 9 mai 2011 07:54:46 EDT  
Mmm je ne serais te dire si tu es enceinte ou non, mais du spotting brun peut être normal. J'en suis à 25 semaines et au début, j'en avais pas mal de spotting, ca fini par passer.  

revenir en haut

Se connecter pour répondre