Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Enceinte ou pas?

Auteur Message

Valce

Inscrit le :
26 nov. 2015

Posté le: 23 mai 2016 09:54:09 EDT  
Bonjour,
Ce matin c'est à mon tour de vous demander votre opinion!
Comme certaines ont sans doute lu, j'ai fait une fausse-couche et j'ai subi un curetage le 22 avril. Je suis donc aujourd'hui à 32 jours post-curetage. J'ai voulu confirmer un test de grossesse négatif pour être sur de la véracité d'un futur test positif. J'ai donc testé le 12 mai (21j) il était négatif, en même temps je l'ai constaté dans les 2-3 premières minutes donc peut-être que je ne lui ai pas laissé beaucoup de temps et je ne l'ai pas scruté à la loupe. Ensuite j'ai retesté jeudi passé (29j) et il y avait une micro micro ligne, genre faut que je laisse mes yeux s'habituer pour la voir. Attention mon chum l'a vue aussi je n'ai pas halluciné lol. J'en ai refait un ce matin (32j) et il y a une ligne très pâle mais plus visible, genre pas de doute.

Je sais pas quoi penser!!!! Est-ce que ça peut-être une nouvelle grossesse déjà ou c'est juste les reste d'hormones? Celui-ci est le matin t'en dis que le précédant était le soir alors peut-être que c'est pour ça qu'il est plus foncé....

Est-ce que vous pourriez me donner votre opinion ou me parler de votre expérience ou ceux de vos amis!

Merci beaucoup 

revenir en haut

Se connecter pour répondre