Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

enceinte ou pas?

Auteur Message

jessgirl

Inscrit le :
07 avr. 2016

Posté le: 7 avril 2016 16:14:02 EDT  
Bonjour, il y a 6 mois environ j'ai faite une fausse couche, depuis mon copain et moi essayons d'avoir un bébé. Dernièrement j'ai eu mes règles normalement, le mois suivant au lieu d'avoir des règles, j'ai plutôt eu des pertes marrons durant 7 jours. Je me croyais enfin enceinte quand 2 semaine plus tard les perte marrons sont revenu et se transforme au bout de 6 jours en saignement qui au total a durer 10 jours. Es-ce débanlancement hormonale, une grossesse? Shocked 

revenir en haut

Dauphy

Inscrit le :
08 oct. 2012

Posté le: 8 avril 2016 19:19:54 EDT  
Jessgirl; la meilleure façon de savoir serait de faire un test de grossesse! J'ai saigné pas mal en début de grossesse pourtant j'étais enceinte

Dauphy 

revenir en haut

jessgirl

Inscrit le :
07 avr. 2016

Posté le: 8 avril 2016 13:56:13 EDT  
Merci pour ta reponse. Ça m'encourage beaucoup.J'ai faite un test ce matin, il etait negatif, mais je perd pas espoir.sa viendras Smile ! Félicitation pour la
Grossesse. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
08 avr. 2016

Posté le: 8 avril 2016 08:05:00 EDT  
Pareillement
J'ai eut plus ou moins la même chose le mois passé. Quatre jours de pertes marrons et 6jours de menstruations régulières. Malheureusement, je n'étais pas enceinte. À toi de voir, mais les chances sont minces. Si cela peut te donner espoir j'ai testé positif ce mois-ci, un mois après ces drôles de menstruations. Par contre, je précise quei la conception ne date pas du mois avec menstruations particulières, mais bien de ce mois-ci. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre