Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Enceinte ou pas ???

Auteur Message

ma-l26

Inscrit le :
03 avr. 2009

Posté le: 22 janvier 2010 14:44:48 EST  
Salut les filles, je suis nouvelle sur ce forum.... J'ai besoin d'avoir vos avis car je ne sais plus trop quoi penser.... J'explique, je prend la pilule mais ça va m'arriver d'en oublier et d'en prendre 2 en même temps... Mes dernière r`gle que j'ai eu ont été du 3 décembre 2009 au 6 décembre 2009 et la depuis absolument rien... J'ai passer un test de pharmacie lundi soir et ça affiché négatif, mais depuis encore pas de règles... J'ai eu cette semaine quelque douleur au bas du ventre et du dos mais rien n'est appar, j'ai quelque minnime nosée mais rien pour capoter... Là depuis mardi que je n'es pas pris de pilule car mon copain et moi avons pris la décision de s'essayer pour un 2 e .... Mais je ne sais plus quoi penser est ce que j'ai fais le test comme il le faut, est ce que j'aurais du le faire le matin ??? Car lundi soir quand j ai fais le test le soir après le souper, j'ai fais mon pipi dans un petit pot et j'ai fais tremper la tige au complet 20 secondes comme il disait sur la feuille, est ce que le temps c'étais trop pis est ce que j'aurais du juste faire tremper le bout de la tige ??? J'ai besoin d'avoir votre avis.... Mon copain crois que je le suis , ma mère dit que ça parrait dans mes yeux et elle m avait dis la même chose pour ma fille, pis ma meilleure amie croit que je le suis aussi car elle dit que j ai eu trop de remise en questions cette semaine et que ce n es pas moi ça.... Donc j'ai vraiment besoin de s'avoir ce que vous en penser ??? 

revenir en haut

ma-l26

Inscrit le :
03 avr. 2009

Posté le: 25 janvier 2010 07:17:40 EST  
Résultat
Salut les filles bon lundi matin Sad La fin de semaine passe vraiment trop vite, mais bon .... Ok Samedi matin je me lève pour aller faire mon petit pipi dans mon petit pot pour aller apporter à la pharmacie pour qui puisse me faire le test.... Un peu plus tard en avant de partir je retourne faire pipi et puis la ben criss mademoiselle gertrude qui apparait après 52 jours d'absence Sad Je n'en revenais vraiment pas.... Mais j'ai quand même décidée d'aller apporter mon petit pipi à la pharmacie car je n'étais pas convaicu puisque je ne coullais pas énormément .... Résultat NÉGATIF Sad Donc ont continue ...... 

revenir en haut

dauphins20

Inscrit le :
29 sept. 2008

Posté le: 22 janvier 2010 19:00:18 EST  
Comme j'expliquait plus haut, ce n'est pas que le taux est plus haut le matin mais bien que l'urine est plus concentré( donc les hormones y sont plus concentré aussi)

Donc si tu y vas demain matin pour acheté ton test, ne fais pas pipi avant de partir ou teste le lendemain matin. Tu dois attendre de ne pas avoir uriné depuis au moins 8h avant de testé. Donc si tu réveilles la nuit pour faire pipi ce n'est pas mieux!

Tiens nous au courant! 

revenir en haut

mimi4444

Inscrit le :
15 janv. 2010

Posté le: 22 janvier 2010 18:56:24 EST  
Salut
Personnellement, j'ai fait 2 test négatifs avant d'avoir mon +. Mais là, toi, tu serais enceinte de 7 sa. C'est étrange que ton taux ne soit pas perceptible encore. Tu pourrais aller acheter un dernier test ce soir, tu l'auras pour demain matin!
Tiens-nous au courant! Smile  

revenir en haut

ma-l26

Inscrit le :
03 avr. 2009

Posté le: 22 janvier 2010 17:02:33 EST  
Demain matin je vais aller à pharmacie.... Pour ce qui est de mes pilules, ça dois faire 9 ans que je l es prend puis j'ai toujours fais ça, pis la ben c'est la premiere fois que ça me fais ça.... 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
19 sept. 2009

Posté le: 22 janvier 2010 16:19:55 EST  
Refais un test, le matin! Les hormones de grossesse sont + concentrées le matin qu'en fin de journée, surtout si le taux est faible.Peut-être que tu devrais changer de marque de test de grossesse aussi. First response est celui que j,ai utilisé, tu fais pipi directement sur la tige et le résultat s'affiche dans les 5 minutes je crois, de mémoire.


Si tu rates souvent des pilules, ça mèle aussi ton système. Tu es possiblement pas enceinte non plus... à suivre. 

revenir en haut

dauphins20

Inscrit le :
29 sept. 2008

Posté le: 22 janvier 2010 16:19:52 EST  
Pour le test ne t'y fie pas.

Tu dois testé le matin après que tu n'ailles pas uriné durant 8h. Donc celui du soir à moins que ca faisait 8h que tu n'avais pas uriné n'est pas très fiable.

Je te suggère de retesté dans quelques jours( si tu es capable de patienté) si Rosie n'est pas apparue avant! 

revenir en haut

ma-l26

Inscrit le :
03 avr. 2009

Posté le: 22 janvier 2010 15:06:02 EST  
Besoin de vos avis SVP
J'ai vraiment besoin de s'avoir ce que vous en penser ??? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre