Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

enceinte de premier bb pour octobre 2010

Auteur Message

Veroniqueb26

Inscrit le :
11 févr. 2010

Posté le: 11 février 2010 12:46:16 EST  
Very Happy bonjour a vous toute!!!!! je suis enceinte de mon premier bébé
SA:5
SG:3


je suis nerveuse,heureuse..je recherche des filles enceinte tout comme moi question de se faire une petite click de futur maman!



a bientot!! 

revenir en haut

princesse26

Inscrit le :
19 janv. 2011

Posté le: 28 octobre 2010 15:15:17 EDT  
salut
sa va bien moi c julie jai 26 ans et jhabite a gatineau as tu facebook sa serais cool faire connaissance 

revenir en haut

memene25

Inscrit le :
19 juin 2010

Posté le: 19 juin 2010 04:38:46 EDT  
Coucou les filles !
Coucou les filles !
Voila je me joint à vous. J'arrive un peu en retard mais j'ose m'incruster lol. J'espère que vous allez m'accepter lol.
J'ai 23 ans et j'attend BB1 prévu pour le 11 octobre, et c'est un petit garçon ! Il se porte à merveille, rien à signaler à lécho du 5ieme mois. Petit bébé de 21cm pour 475g.
J'espère que vos grossesses se passent bien pour vous toutes. Je n'ai pas eu le temps de tout lire depuis le début car ça fait long lol. Alors je prend le fil en cours de route.
Pour moi la grossesse se passe super bien pas une seule fois malade à part quelques contractions de temps en temps et des maux de têtes. j'ai pris 2kg seulement hihi j'suis très contente et mon bidou commence tout juste à se voir.
Et vous alors, petit garçon ? Petite fille ? Combien de kg de pris déjà ? J'veux tout savoir, j'ai loupé des épisodes lol !
Bonne journée à toutes. 

revenir en haut

brindsoleil

Inscrit le :
20 févr. 2010

Posté le: 1 mars 2010 19:31:25 EST  
Et bien felicitation ma belle !! Moua aussi jaccoucherai en octobre 2010 !!! Wink 

revenir en haut

steph819

Inscrit le :
19 févr. 2010

Posté le: 1 mars 2010 16:54:39 EST  
Bonjour!!

Moi aussi j'attend mon premier bebe pour octobre..Je suis tres heureuse..
J'ai quand meme bien des symptomes...nausee, fatique intense, tou jours faim.. Hihi!!
Mais au moin s'en en vaut la peine j'ai bien hate de lui voir la binette Very Happy

J'ai 22 ans et je vien de l'outaouais

 

revenir en haut

Babeth28

Inscrit le :
28 févr. 2010

Posté le: 28 février 2010 14:41:26 EST  
1er bébé tres attendu....
Bonjour,
Moi mon bébé, est prévu pour septembre, seulement je doit me faire posée un cerclage, dans une semaine, je m'inquiète un peut.. donc en effet les larmes arrive vite.. si quelqu'un a subit un cerclage pouvez vous me dire comment ca se passe... Merci
Je suis enceinte de 14 semaines, et j'ai 32 ans....
 

revenir en haut

anick28

Inscrit le :
22 févr. 2010

Posté le: 22 février 2010 19:22:31 EST  
moi je l'attend pour début octobre, mais ses mon 3E bébé. j'ai déja hate de savoir le sexe. j'ai déja 2 fille. 

revenir en haut

Veroniqueb26

Inscrit le :
11 févr. 2010

Posté le: 14 février 2010 20:57:37 EST  
mamanchou: oui depuis quelque jours je voie sa sous un autre angle comme tu dit je voie sa comme un miracle de la vie!!! cest le cas! je suis exité heureuse!
cest surtout le fun d'en parler avec des femmes qui vive la meme chose! Very Happy  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
12 févr. 2010

Posté le: 14 février 2010 20:11:03 EST  
ne stress pas
il ne faut pas stresser pcq le bébé le ressent il faut prendre sa joyeusement c`est un petit miracle de la vie qui grandi en toi ... les hormones nous font passé par toutes les émotions ca m`es arriver a ma première de toujours pleurer pour rien mais c`est normal !!!

Lache pas et pense positif ca va super bien aller ...


et moi j`ai 24 ans et je suis de la région de Granby!!! 

revenir en haut

Veroniqueb26

Inscrit le :
11 févr. 2010

Posté le: 14 février 2010 19:54:24 EST  
mamanchou: ahh felicitation pour bb2! moi c'est le premier donc tres stressant (du moin les 3premier mois! hihi...pour linstant pas trop de symptome! en esperant que sa dur! jai hate d'aller voir mon medecin et dans quelque semaine entendre le coeur!! toi tout se passe bien??


SophieB: on est dans le même bateau ahah moi aussi je pleure beaucoup la fausse couche me fait peur meme si jai aucune raison de pensé a sa car tout va bien pour le moment..jessaie de me dire que il y a 80% des chances que tout aille bien!! j'ai une de mes amie qui est enceinte aussi mais de 5 mois elle n'est pas au courant encore que je le suis aussi
et une autre amie a un enfant de 2 ans! elle non plus n'est pas au courrant je lai dit a notre couple d'amie le plus proche et il etais hyper content pour nous! toi tes amies on reagit comment? mon chum est content mais il ce garde un peu de montré sa joie il a aussi peur de la fausse couche donc il veux meme pas parler de nom encore! hehe je croie que le stresse est tres normal en debut de grossesse surtout que c'est notre premiere!!

jai 26 ans jhabite montreal et toi?? 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
02 févr. 2010

Posté le: 13 février 2010 09:42:54 EST  
début oct.
Bonjour moi aussi c'est pour oct. Première grossesse. J'ai écrit un résumé de ma semaine de ''marde'' Smile dans 8oct-retrait préventif. Toi comment tes amies on-elle réagis ? On elles des enfants ? Pour ma par mon chum est super. Hier j'ai eu droit à une crise de larme (suite à me semaine) Crying or Very sad Bien sur c'Est moi qui a pleuré...Habituellement je pleure rarement c'est le gros stress qui me fait pleuré quand j'accumule... Je me demande bien si je vais me mettre à pleuniché sans raison Wink . ALors donne-moi de tes nouvelles. En passant j'ai 32 ans et j'ai les petits malaises de début de grossesse Embarassed ....mais pas trop! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
12 févr. 2010

Posté le: 12 février 2010 21:57:31 EST  
Bonjour !!
Bonjour à toi ,
eh bien moi aussi je suis enceinte mais de mon deuxième ma premiere est arrivée en avril 2009 et j`attend celui-ci pour fin septembre 2010 ...
j`espere que tu as une belle grossesse a date !!! si ta des question gène toi pas !!! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre