Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
melissa&mInscrit le : |
![]() |
|
|
JosianneeInscrit le : |
@MELISSA J'ai 20 ans et je suis enceinte de 32 semaines. ET je peux te dire que même si ma famille aurait été contre, je le gardais quand même. Tu va vois ils vont s'y habituer... Peut-être y a t-il une part de jalousie là-dedans? Quel age as-tu?
|
kellytommyInscrit le : |
@melissa&m:jai vecue a peu pres comme toi quand jai tombée enceinte a 19ans ma mere quand je lui ai dis elle était pas vraiment contente et ca ma fait beaucoup de peine et la jai été voir mon père et mon père il a été super content pour moi alors ca ma fait du bien et regarde aujourdhui ma fille elle va avoir 8ans et demi et ma mere elle est tres pres de ma fille et durant ma grossesse que les semaines ont avancee ma mere sest faite a lidee et elle a été contente malgré mon jeune age ds ce temps la(19ans) je lai eu a 20ans par contre alors moi je te dis pense a toi a ton chum a ton bebe et laisse faire les autres si vous etes heureux profite sen pense a vous autres pas aux autres et si tu veux jaser je suis la je suis aussi enceinte de 17.3semaines aujourdhui en tout jai eu 5grossesses mais juste un bebe(ma fille de 8ans et demi) et pour cette grossesse ci ca va aussi bonne soiree
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine