Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

enceinte de 9 semaine et 4jours premier bebe

Auteur Message

melissa&m

Inscrit le :
05 juil. 2014

Posté le: 5 juillet 2014 16:17:53 EDT  
Very Happy je suis tres heureuse detre enceinte par contre sauf mon conjoint de 29ans et sa famille personne nes content pour moi je ne me sen tres.seul depuis cette nouvelle, ma mere et mes deux grande soeur son au courant, mais pas exiter a l'idée que jaille un enfant et je ne lai pas dit a mon pere peur de la reaction qu'il aurai car je suis situer au millieu de mes frère et soeur donc jai deux grand soeur qui non pas encore denfant et un petit frere et petite soeur donc il serai grand papa pour la premiere fois et cest ce qui me fait peur il nous a toujours dit dattendre 25 ans et quil ne serai pas facher brefff un gros stresse que je nais pas envie de vivre je sais pas trop quoi faire mais jaimerai bien savoir si une situation semblable arrive ou es arriver .!!!??? Et j'aimerai bien rencontrer jeser avec des femme qui comme.moi son enceinte au plaisir 

revenir en haut

Josiannee

Inscrit le :
26 janv. 2014

Posté le: 9 juillet 2014 08:17:13 EDT  
@MELISSA J'ai 20 ans et je suis enceinte de 32 semaines. ET je peux te dire que même si ma famille aurait été contre, je le gardais quand même. Tu va vois ils vont s'y habituer... Peut-être y a t-il une part de jalousie là-dedans? Quel age as-tu? 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 8 juillet 2014 18:07:50 EDT  
@melissa&m:jai vecue a peu pres comme toi quand jai tombée enceinte a 19ans ma mere quand je lui ai dis elle était pas vraiment contente et ca ma fait beaucoup de peine et la jai été voir mon père et mon père il a été super content pour moi alors ca ma fait du bien et regarde aujourdhui ma fille elle va avoir 8ans et demi et ma mere elle est tres pres de ma fille et durant ma grossesse que les semaines ont avancee ma mere sest faite a lidee et elle a été contente malgré mon jeune age ds ce temps la(19ans) je lai eu a 20ans par contre alors moi je te dis pense a toi a ton chum a ton bebe et laisse faire les autres si vous etes heureux profite sen pense a vous autres pas aux autres et si tu veux jaser je suis la je suis aussi enceinte de 17.3semaines aujourdhui en tout jai eu 5grossesses mais juste un bebe(ma fille de 8ans et demi) et pour cette grossesse ci ca va aussi bonne soiree  

revenir en haut

Se connecter pour répondre