Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Enceinte de 40 sem, aucun signes? Impatience!

Auteur Message

Éli-12

Inscrit le :
18 déc. 2007

Posté le: 10 décembre 2009 21:39:23 EST  
Bonjour à toutes!
J'en suis présentement à ma deuxième grossesse à terme, je vais avoir 40 semaines demain et je n'ai toujours aucune contraction, aucun signes qui m'indique que je vais accoucher bientôt!
Je me demandasi s'il y en avait parmis vous qui ont déja dépasser leur DPA et comment elle se sentais, s'il y avait des trucs que je pourrais faire afin d'activer tout sa!!

Aussi, je ne sais pas si je suis la seule, mais sa commence à jouer pas malsur mon humeur... intolérence, fatigue, j'ai pas envie de parler à personne, bref de ben mauvaise humeur! Je crois que j'attend trop après l'accouchement!
Merci pour vos conseils!! Smile 

revenir en haut

batterierose

Inscrit le :
03 août 2009

Localisation :
Montréal

Posté le: 28 décembre 2009 17:53:43 EST  
Rah lala, je commence aussi à souffrir d'impatience. Idéalement, j'aimerais ne pas avoir à me faire provoquer mais si bébé ne se pointe pas le bout du nez d'ici quelques jours, je crois que je n'aurai pas le choix. Sad 

revenir en haut

lisa

Inscrit le :
20 janv. 2006

Posté le: 12 décembre 2009 13:11:17 EST  
2 de mes 3 filles ont dépasser le terme de 40 semaines.

Le première, j'ai finalement accoucher la veille de ma provocation (plus de 41 semaines) et ma troisième, j'ai du être provoquer à 41 semaines et 3 jours par rupture des membranes.
Dire que mon médecin m'avais mis en repos à 34 semaines parce que le travail commençais!

J'ai tout fait pour essayer de les faires sortir de la mais ça l'air que c'est eux les boss!
Quand le bébé est prêt à sortir, il envoi une hormones qui déclenche le travail (sacré hormones, c'est tout le temps de leurs fautes hihihi).

Dis-toi qu'il ne t'en reste pus beaucoup, Max 2 semaines et tu l'auras ton petit bébé!

Je te souhaites un accouchement de rêve Very Happy  

revenir en haut

MarieEdmond

Inscrit le :
25 sept. 2008

Posté le: 11 décembre 2009 18:07:17 EST  
Je compatise avec toi
Confused Je te comprends ... Moi je suis a 39 sem puis c'est
tellement long et décourageant la fin ... J'ai juste hate
qu'il sorte mais ca a l'air que monsieur est pas pressé.
J'ai pourtant perdu mon bouchon, je suis ouverte a 2,5 cm
et effacé a 60% mais ... J'attends ...

alors bonne chance ! 

revenir en haut

baskalo

Inscrit le :
25 nov. 2009

Posté le: 11 décembre 2009 14:41:31 EST  
Patience...
Bonjour, j'en suis moi aussi à ma deuxième grossesse. J'ai accouché mon petit garçon à 41 semaine et j'ai été provoqué parce qu'il ne voulait pas sortir !!
J'ai tout essayé les trucs que j'ai lu sur le net et rien n'a fonctionné pour moi .. marche, relation sexuelle, ménage, ballon malheureusement, bébé décide déjà de sa vie !!
Ne t'inquiète pas il va finir par se montrer le bout du nez !! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre