Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

enceinte de 10 sa et diminution des symptomes

Auteur Message

harya123

Inscrit le :
19 juin 2015

Posté le: 19 juin 2015 19:36:26 EDT  
Bonjour, je suis à 10 sa, et depuis presque 1 semaine, je n'ai presque plus de symptomes, plus de nausées, ni de fatigue et plus de tiraillements non plus. Par contre, je ressens encore une légère lourdeur au niveau des seins. Je m'inquiète un peu, et je ne revois mon médecin que dans 2 semaines et demi. Peut-on avoir disparition des symptomes et une grossesse qui se passe bien?? 

revenir en haut

Limette90

Inscrit le :
07 oct. 2014

Posté le: 3 juillet 2015 02:51:10 EDT  
Je suis maintenant à 31 sa et je dois te dire qu'au début, mes symptômes étaient assez aléatoires et différents à tous les jours! (Ou presque)

Je ne pense pas que ce soit inquiétant. Very Happy 

revenir en haut

Bibina

Inscrit le :
08 mars 2015

Posté le: 30 juin 2015 12:27:37 EDT  
Comme le dit victoire tu n'a pas à t'inquiéter, je suis à 14 sa et moi aussi vers 9 sa durant 1 semaine et demi plus de symptômes et puis c'est revenu en force durant 3 jours et puis ça commencé à ce calmé par la suite maintenant je n'ai presque plus rien et bébé va très bien. puis pour le bedon moi non plus j'ai rien encore à peine une petite rondeur mais assez subtil merci lol.  

revenir en haut

Mickey9

Inscrit le :
16 avr. 2015

Posté le: 29 juin 2015 14:23:45 EDT  
Salut!

Je ne pense pas que tu dois t'inquiéter de cette diminution de symptômes. J'en ai pas eu beaucoup de le début de ma grossesse et mêmes certains jours ils sont fluctuents, c'est-à-dire que des fois j'ai mal aux seins, des fois non, certains jours j'ai des douleurs au ventre et puis le lendemain plus rien pendant plusieurs. Entre 13 SA et 18 SA, je me demandais si j'étais vraimnt enceinte!!

Je suis assez anxieuse de nature alors je comprend tes interrogations, je me pose un millions de questions tous les jours.

Pour ton ventre, ça peut être encore long avant qu'il sorte. Je suis rendue à 20 SA et ça fait environ une semaine et demi que ça commence à paraître. Donc, il n'y a pas d'inquiétude de ce côté! Wink 

revenir en haut

harya123

Inscrit le :
19 juin 2015

Posté le: 26 juin 2015 09:56:40 EDT  
merci pour ta réponse. Je m'inquiétais un peu aussi car j'ai l'inpression que mon ventre ne grossit pas (jsuis rendue a 11sa), mais je n'ai aucune douleur inquiétante ni saignement alos je vais essayer de pas trop m'en faire avec ca jusqu'à mon rendez-vous dans 2 semaines 

revenir en haut

KarineDoula

Inscrit le :
11 mai 2007

Posté le: 22 juin 2015 22:23:39 EDT  
Généralement au début du deuxième trimestre beaucoup de symptômes se calment. Aussi certaine femme ne ressentent aucun symptômes, même en début de grossesse. Si vraiment, l'inquiétude prend le dessus, contacte ton médecin. Si tu n'as pas symptôme qui indiquent que ta grossesse se déroule anormalement, tente de relaxer et de prend du temps pour toi et de rester à l'écoute de ton corps. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre