Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

enceinte de 1 mois samedi et j ai peur!!!

Auteur Message

lolotte21

Posté le: 4 mars 2010 09:58:02 EST  
bonjour,

je suis enceinte de bientot 1 mois et j ai peur car j ai des "pic" coté droit niveau pelvien et sa me lance ds la hanche c est pasune douleur insupportable mais désagréable... j ai peur de faire une GEU je vois ma gyneco le 9 mars mais elle a pas prevu de faire d eco avant la12eme semaines...aimerai etre rassuré ... 

lolotte21

Posté le: 4 mars 2010 11:35:29 EST  
merci a tte pour se réconfort!!!

oui effectivement c est ma première grossesse!! donc je flip vite!! de plus j ai deux maladie qui ne sont pas la pour aider ma grossesse j ai de l endometriose et la maladie d ashimoto!
la je reviens de chez mon medecin qui ma prescrit une eco pelvienne comme sa je serai rassuré a fond!!!
j ai hâte de passer les 3 mois et de voir mon bedon s arrondir!!! je sais pas si sa vous le fait mais moi enfin de journée j ai le bedon un peu rond!
par contre je suis pas encore a 1 mois de grossesse (sa sera que samedi!!) mais vais de plus en plus au pipi-room!!!!
je vous remercie encore pour vos reponse sa fait du bien!!!! Laughing  

Manue75

Posté le: 4 mars 2010 10:27:30 EST  
Salut lolotte21,

Est-ce ta première grossesse?
C'est surprenant, mais la grossesse fait travailler le corps comme jamais. Tout ton système est sollicité. Surtout le ventre évidemment. Ça tire, ça fait des crampes aussi. On peut même avoir la sensation que nos règles s'en viennent pcq l'utérus travaille. C'est normal.
Je ne sais pas si je saisis bien ce que tu ressens, mais tant que tu n'as pas de perte de sang rouge, les autres maux de grossesse sont communs. (un peu de sang brun, ça peut arrivé au début de la grossesse. Il faut quand même en parler à ton doc)
Cherche sur ce forum de grossesse. Il y a d'autres messages qui pourront peut-être t'éclairer sur ce que tu ressens.

Bonne chance et ai confiance en ton corps. Il se charge de tout. Tu n'as qu'à l'écouter.
Manue 

Ladydi_007

Posté le: 4 mars 2010 10:18:26 EST  

Ne t'en fait pas trop, ca fait partie des désagréments de la grossesse... J'ai eu des douleurs du genre à mes deux grossesses, c'est habituellement l'utérus qui pousse le reste pour de faire de la place! Ton corps se prépare pour le bedon qui va rapidement prendre plus d'expansion et en vue de l'accouchement!

Tant qu'il n'y a pas de saignements ou de vives douleurs intenses ca va, repose toi et relaxe! Parles-en avec ta gynéco lorsque tu la verras, elle va fort probablement t'expliquer les joies de la grossesse...! 

zazski

Posté le: 4 mars 2010 10:15:36 EST  
C'est normal !!! ton utérus travaille pour faire un peu de place au bébé.

D'après ce que j'ai lu les symptômes d'une grossesse ectopique (ou extra-utérine) sont une forte douleur au niveau de l'un des ovaires, genre à te plier en 2 pouvant aller jusqu'à la perte de consience. Cette douleur est constante et grandissante.

Parcontre, je n'en ai jamais eu, je ne suis pas une grande référence en la matière. Je t'invite à lire d'avantage sur les grossesses ectopiques.

Mais déstresse !! ça va aider ! Wink

T'es chanceuse de voir don doc aussi tôt dans ta grossesse. Tu pourras lui en parler. 

Se connecter pour répondre