Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

honolulu22

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 1 juillet 2013 11:35:00 EDT  
Bonjour,
J'ai fait un oeuf clair l'ete passe et mon conjoint et moi avons decide d'attendre avant de s'y remettre.

Je du retirer mon sterilet le 31 mai parce que mon conjoint le sentait lorsqu'on avait un rapport... ca faisait 8 mois que je le portais.

J'ai donc recommence la pilule. Par contre, je n'ai pas attendu le debut de mes regles pour debuter la pilule. J'ai eu des saignements un jour seulement, mais assez intense le 4 juin. En plus on a pas ete tres securitaire la premiere semaine je n'ai pas utilise le condom et on a eu un rapport.

Depuis j'ai mal au coeur presque tous les jours. J'avais aussi tres mal au seins.

J'ai fait 2 tests de grossesse mais la semaine passe, donc si je suis enceinte il etait probablement trop tot. Je crois bien que mon systeme est tout debalance. Je suis du type a faire des tests de grossesse a repetition, mes amies me disent que je fais rouler la business des tests.

Est-ce que je dois considerer la journee que j'ai saigne comme mes menstruations ou c'etait simplement du au fait que je me suis fait enlever mon sterilet... 

revenir en haut

honolulu22

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 2 juillet 2013 18:01:50 EDT  
Test négatif
J'ai pas pu résister à faire un test et il est négatif, mais ca ne me rassure toujours pas, car j'ai tellement mal au c?ur et aux seins! De plus à mon fils le test pipi est pas sorti positif avant 30 jours de retard... Je vais prendre un rendez-vous chez le doc demain pour en avoir le c?ur net. 

revenir en haut

honolulu22

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 1 juillet 2013 20:58:33 EDT  
Merci pour ta réponse. Ca me rassure. Aujourd'hui j'ai eu mal au c?ur toute la journée, je prends des gravol au gingembre, car ca donne pas de somnolence, mais je suis vraiment tanné d'avoir des mal de c?ur. Je vais prendre rendez-vous, parce que ca fait un mois que j'ai mal au c?ur presqu'à tous les jours.

J'essaie de faire une signature avec les tickers, mais ca fonctionne pas. Sasi-tu comment faire? 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 1 juillet 2013 13:39:49 EDT  
bonjour
@honolulu22: moi je dis que cest a cause de ton sterilet tes saignements parce que moi jai eu le sterilet pendant 5ans et quand mon medecin de famille me la enlever jai saignée pendant une journee et tres intense les saignements ca ma fait paniquer et jai rappeler mon medecin et il ma dit que cest normal cest du quon vient denlever votre sterilet madame cest ca que mon medecin ma dit apres ce saignement la jai eu des cycles pas trop irréguliers et avec le temps ca rentrer ds lordre et je suis regulieres a 28-29jours a chaque cycles Smile mais jai pas repris la pilule et ni le sterilet depuis je me protege pu jai pris la pilule de 13 ans et demi a 18 ans apres ca jai été 11mois sans avoir mes regles et apres ca des que jai eu mes regles jai tomber enceinte de ma fille il y a 7 ans déjà de ca que le temps passe vite


la moi je suis avec un nouveau copain alors cest different et la je refais une 2e fivs premiere echo demain des fofos(follicules)+ 2e pds(prise de sang) doestradiol alors a suivre

si ca tinquiete appelle ton medecin et dit lui tes craintes voila bonne chance et sinon comment tu vas aujourdhui toi Shocked redonne moi des nouvelles merci

et si tu veux faire une signature comme moi va en haut a droite ou cest ecrit modifier mon profil apres ca va ou cest ecrit mes informations et apres cest la que tu ecris ce que tu veux

bye bonne journee



  

revenir en haut

Se connecter pour répondre