Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

enceinte??????????

Auteur Message

tidli'dop

Inscrit le :
05 févr. 2012

Posté le: 5 février 2012 15:28:33 EST  
Bonjour,
Je suis maman de 2 garcons (2 et 4 ans) et je ne suis pas en essai, nous prenons le condom, le bb3 n'est pas prévu avant 2-3 ans dans nos plans...
MAIS:
Je me sens enceinte, tellement que même si j'avais eu mes menstruations, j'ai fait un test de grossesse, mais en PM (pas le matin) la semaine dernière. Négatif.
MAIS,
J'ai des nausées, des crampes au ventre, de la fatigue, ET JE SENS MES COTES S'ÉLARGIR ET MON VENTRE PRENDRE DE L'AMPLEUR (sans prise de poids toutefois...
J'ai eu mes menstruations le 13 décembre comme d'habitude, nous avons eu une relation protégée par condom le 2 janvier, j'ai eu des menstruations le 10 janvier, mais un peu moins abondantes (mais quand même pas mal...
Devrais-je refaire un autre test selon vous?
S'il s'avère positif, comment interpréter mes saignements? Est-ce possible que le fait que j'allaite encore mon petit de 2 ans 2 fois par jour peut avoir modifié le résultat du test?

ET SURTOUT...
Suite à un diagnostic de maladie de mon plus vieux, je suis sous traitement d'anti-dépresseurs...
JE CAPOTE!!!
Je n'ose pas en parler à mon médecin car elle déconseillait une grossesse pendant mon traitement...
aidez-moi svp!!!! 

revenir en haut

choupette23

Inscrit le :
20 avr. 2010

Posté le: 18 février 2012 16:33:57 EST  
peut-etre l'effet des anti-dépresseurs...^ca fait prendre du poids et de la bedaine...
j'espère que tu auras ta résponse bientot 

revenir en haut

tidli'dop

Inscrit le :
05 févr. 2012

Posté le: 16 février 2012 21:56:38 EST  
Merci,
dsl pour le délai, les petits ont été malades...
J'ai encore eu un négatif mais le bedon me pousse sans bon sens alors je vais rassembler mon courage pour demander un test sanguin à mon médecin... 

revenir en haut

Sweety2045

Inscrit le :
02 déc. 2011

Posté le: 7 février 2012 22:20:32 EST  
Il y a des chances que tes symptômes soient reliés à la prise d'anti-dépresseurs.
Moi, j'en parlerai à mon médecin, pcq mm si elle le déconseille, c'est la personne la mieux placé pour te rassurer.

Bonne chance! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre