Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

cindy0077

Inscrit le :
03 août 2010

Posté le: 4 août 2010 08:51:30 EDT  
J'aimerais avoir votre avis. Moi et mon chum avons passer à l'action entre J10 et J18 et maintenant, depuis 1 semaines, j'ai plein de petits maux inabituels....

- Douleurs aux seins (pas capable de dormir sur le ventre)
- Très grosse fatigue
- Maux d'estomac, surtout le matin
- Légères nausées le matin
- Envie fréquente d'uriner
- Par moments, légères douleurs dans le bas ventre

Est-ce que cela pourrait être signe d'un début de grossesse?? Quels ont été vos tout premiers signes de grossesse vous???

Je sais que le retard des règles est LE signe, mais bon, je me sens bizarre depuis 1 semaine, j'espere juste que ce n'est pas mon imagination qui me joue des tours!!!

Cindy. 

revenir en haut

MeGz

Inscrit le :
10 août 2010

Posté le: 12 août 2010 17:17:03 EDT  
Salut les filles,, Je suis vraiment contente d'avoir trouvée ce forum et pouvoir partager ma joie avec vous!! Moi je viens d'arrêter la pilule et normalement j'ai mes règles 29 jours plus tard, qui était dû pour le 1 août et mardi cette semaine le 10 août j'ai fait un test qui était positif!!!! Very Happy Je suis tellement contente, c'est mon premier bébé à vie.. hihih
Depuis quelques jours je commencais à avoir des pincements où sont situé les ovaires et aussi de la misère de dormir sur le ventre (J'étais inconfortable et j'ai toujours dormi sur le ventre!!) Cindy0077 donne nous de tes nouvelles le 15 août sans faute!!! Est-ce que c'est ton premier toi aussi??
Et KeRryMe, bonne chance toi aussi Wink

MeGz xxx 

revenir en haut

cindy0077

Inscrit le :
03 août 2010

Posté le: 5 août 2010 13:01:18 EDT  
Moi aussi jai des maux d'estomac depuis 4 jours...Et nausées aussi le matin...Je teste moi aussi autour du 15 aout...on croise les doigts!!! 

revenir en haut

KeRryMe

Inscrit le :
23 nov. 2007

Posté le: 5 août 2010 06:48:24 EDT  
Moi j'ai eu mal aux seins dès les premiers jours, avant même le retard des règles, quand je marchais pour aller au toilette la nuit je les sentais lourd et légèrement douloureux. Ça dépend vraiment des personnes. Présentement je crois aussi être enceinte mais du 2e, je vais tester bientôt, j'ai aussi mal aux seins, des brûlements d'estomac qui ont refait leur apparation, parfois aussi des petites nausées le matin, je nous souhaite donc la meilleure des chances Wink . Tiens-nous au courant. Smile   

revenir en haut

chatonne23

Inscrit le :
07 mars 2010

Posté le: 4 août 2010 15:35:17 EDT  
allo
bon je vais te repondre lol moi perso je me firait pas au mal de sens :S car ben souvent cest plus tard que tu commence a avoir mal aux seins lol (dans mon cas entouca lol ) mais moi je vais te dire je me firait aux petite crampe lol malgrer quond peut navoir avant les regles mais pour moi ca ete bon signe javais des pettie crampette 4 jours apres rapports ou suposement je suis tomber enceinte Smile envie frequent duriner ca arrive quand meme asser de bonheur dans la grossesse (pour moi)mais comme jte dit tu peut avoir tout cest symptomes et etre enceinte ou le contraire malheureusement car chaque femme est unique ...mais tes symptomes semble bon je te souhaite la meilleur des chances xxx 

revenir en haut

Se connecter pour répondre