Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

xnanny29x

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 23 avril 2010 16:08:15 EDT  
Bonjours

J'ai une question qui va paraitre "nieseuse"

Voila... J'ai mes regle depuis 3 mois mais j'ai engraissé du ventre depuis 3 mois... Les seule symptome que j'ai ces que depuis 3 mois a chaque repas j'ai un enorme mal de coeur, des "Crampette" dans le ventre et un ventre "Baloné" et a l'interieur je me sens gonfflé comme quand je suis pour être menstrué. Mes regles on passé de 7 jrs a 3 jrs mais "normal" quand même.

Mes seins ont pas changé et ne sont pas douloureux et mes humeurs pas plus que d'habitude... mais les enfants des autres ne me tombe plus sur les nerfs et je suis plus sensible a leurs besoins.

alors... dois je m'inquieter? Je suis tres mince 116 livres pour 5"8 et même au travers dun gros coton waté ont vois ma bedaine... J'ai lair d'une fille enceinte de 4 mois...

Ont ma dis de passé un test mais je me dis que si je serais enceinte j'aurais ben plus de symptome que cela non????

merci 

revenir en haut

Rosaflora

Inscrit le :
22 avr. 2010

Posté le: 11 mai 2010 12:35:59 EDT  
moi aussi j'ai tellement hâte d'avoir des nouvelles! je viens voir tous les jours pour savoir!! Wink  

revenir en haut

Patchouly

Inscrit le :
25 août 2008

Posté le: 11 mai 2010 12:02:37 EDT  
Et alors?!?
Salut,
Je viens de lire toutes les réponses. Wow! Toute une histoire. A ma première grossesse, j'ai eu mes règles durant 2 jours. Et quand j'ai su que j'étais enceinte, et bien j'étais à 10 semaines de grossesse.

En ce moment je suis en essais pour bb #3. Le dernier mois mes règles ont durée seulement 21/2 jours au lieu de 4-5 jours. J'ai fait un test de grossesse, car je me sens enceinte. J'ai le ventre dure, je sens des tiraillement. Mais sans d'autre symptômes. Mais négatif. Je vais en faire un autre suite aux reccomandations que l'on t'a faites. Je vais voir si il devient positif.

Et puis, est-ce que tu as fait ta prise de sang? Je souhaite tellement que ce soit positif pour toi. Tu sembles avoir passé par beaucoup d'épreuves et ce serait tellement merveilleux que tu puisses accueillir à ton tour un tout petit poupon.

Donne des nouvelles
 

revenir en haut

Rosaflora

Inscrit le :
22 avr. 2010

Posté le: 6 mai 2010 08:15:43 EDT  
woua!! je viens de lire toute la discussion! c'est comme lire un roman!! j'ai hâte de savoir la suite!!! Laughing

à la manière dont tu parles, je te souhaite vraiment un beau + Very Happy  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
28 août 2007

Posté le: 4 mai 2010 18:21:02 EDT  
Pas de nouvelles?? 

revenir en haut

Hika

Inscrit le :
18 avr. 2008

Posté le: 1 mai 2010 08:13:45 EDT  
ca mes arriver.... j'ai pas un test de grossesse en pm chez mon med = négatif
prise de sang 3 jours plus tard= positif et j'avais deja 6 semaines de fait !  

revenir en haut

poukie32

Inscrit le :
21 avr. 2010

Posté le: 30 avril 2010 17:09:57 EDT  
L'as tu fait avec l'urine du matin??

J'ai déjà entendu quelqu'un me dire qu'elle avait fait 2 tests de grossesse urinaire
négatif chaque fois et quand elle est allée passer une prise de sang, c'était positif....

C'est pas tjrs fiable. Donc, bonne idée d'aller passer une PDS.

Au fait, as tu des symptômes autre que ta bedaine ronde???

À +

 

revenir en haut

xnanny29x

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 30 avril 2010 13:43:02 EDT  
Je suis présentement entrain de passé le test... et a date la ces negatif... même pas une ligne fantome pour me faire douté... mais je vais allé passé une pds parce que je continue a engraissé dla bedaine lollll 

revenir en haut

poukie32

Inscrit le :
21 avr. 2010

Posté le: 28 avril 2010 08:51:01 EDT  
Je comprends
Ok, je comprends xnanny29x
mais en même temps, je trouve que tu te fais du sang de cochon, comme on dit.

Je comprends aussi que ton chum veut être là, mais tout ça peut augmenter ta fébrilité ou ton impatience, ou même ta peur, d'avoir à attendre autant de jours.

Je comprends aussi que tu aies peur du résultat...Quand on a été déçue quelque fois, ça engendre de l'inquiètude de voir un autre test négatif. Et sûrement que quand il sera positif, tu feras un deuxième test ne croyant pas ce qui arrive!!

Moi si j'étais toi, je le ferais aujourd'hui et si c'est positif et bien essaie de garder le secret quelques jours et ensuite, fais une surprise à ton copain quand il reviendra vendredi...Genre, tu lui achètes un petit quelque chose chez DOLLORAMA ou à la pharmacie qui fait mention de papa. Genre, une tasse inscrit gentil papa....ou je t'aime papa....
Ou sinon, tu emballes le test de grossesse dans une boite ou un petit sac d'anniversaire et le lui remet.....

Qu'en dis tu?

Bonne journée

Poukie32  

revenir en haut

xnanny29x

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 28 avril 2010 02:05:04 EDT  
Mon chum étant a l'extérieur pour la semaine ma spécifier de ne pas faire de test sans lui lolll c'est normal... de toute facon il arrive vendredi et il va rapporté un test en même temps alors ont va être fixé.

je sais que sa parait bizarre que je ne fasse pas de test mais je suis comme bloqué... probablement du au au fait que quand jetais en essais bb les deception devenais de plus en plus intence alors.... j'ai comme peur du résultat meme si je sais que je serais super contente advenant un positif.

donc vendredi je passes le test et je viendrais vous le dire.

Mais jai une question en attendant...

quand je suis couché sur le dos et que je met ma main sur mon ventre ont dirais que sa se "Promènent" dans mon ventre... et... quand je pese un peut sur mon nombril je sens mon coeur battre et sa "vibre" en arrière de mon ombril... ces bizarre...

alors promis vendredi je fais un test lolll 

revenir en haut

poukie32

Inscrit le :
21 avr. 2010

Posté le: 27 avril 2010 17:57:03 EDT  
xnanny29x
Pourquoi tu ne fais pas de test de sang? ou d'urine??

Tu veux savoir si tu es enceinte, puisque tu poses des questions, alors, c'est en faisant un test que tu le sauras.

Bonne journée et avises nous des résultats 

revenir en haut

poukie32

Inscrit le :
21 avr. 2010

Posté le: 27 avril 2010 17:56:23 EDT  
Go
xnanny29x
Pourquoi tu ne fais pas de test de sang? ou d'urine??

Tu veux savoir si tu es enceinte, puisque tu poses des questions, alors, c'est en faisant un test que tu le sauras.

Bonne journée et avises nous des résultats

 

revenir en haut

KeRryMe

Inscrit le :
23 nov. 2007

Posté le: 27 avril 2010 15:28:13 EDT  
Pour ce qui est d'avoir plus de symptômes, pas nécessairement. Enceinte de mon fils je n'avais pratiquement aucun symptômes, quelques maux de coeur, un peu de fatigue mais rien de plus.
Tu m'as rendu curieuse, tu nous tiendras au courant à savoir si c'est positif ou non Wink

revenir en haut

xnanny29x

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 24 avril 2010 18:05:34 EDT  
Il était un temps ou j'étais testeuse compulsive lollll alors j'aime mieux attendre quelque jours.... 

revenir en haut

shinala

Inscrit le :
24 févr. 2008

Posté le: 24 avril 2010 16:49:10 EDT  
Tu es vraiment patiente...moi je courrais jusqu'à la pharmacie...

Tu reviendras nous donner le résultat...j'ai hâte de savoir 

revenir en haut

xnanny29x

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 24 avril 2010 14:38:56 EDT  
Et l'ironie dans sa c'est que ce matin mes jean ne me font plus... d'habitude je porte taille 5 et la les tailles 7 ne me font plus... je dois renouvlé ma garde robe pour du linge plus grand...

pas encore passé un test, je vais attendre encore quelque jours voir si ba grosse bedaine va se resorbé, quoique j'en doute...
se qui est bon ces que j'ai moins mal au coeur quand je mange... 

revenir en haut

xnanny29x

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 23 avril 2010 22:40:07 EDT  
Non ont n'est pas suivit en fertilité... Ont n'a ete en essais durant un an et apres ont n'a arreté les essais... Ont parlait justement de recommencé les essais mais si je suis déja enceinte ces une mautadine de belle surprise lollll

 

revenir en haut

shinala

Inscrit le :
24 févr. 2008

Posté le: 23 avril 2010 21:38:10 EDT  
êtes-vous suivi en fertilité?

Nous avons mis 26 mois avant que je sois enceinte la première fois et avons été suivi en fertilité. Pour la 2e grossesse, je suis retournée en clinique de fertilité mais j'ai fait un test positif juste avant de commencer les traitements Surprised

Ne désespère pas et je te souhaite bonne chance 

revenir en haut

xnanny29x

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 23 avril 2010 19:06:33 EDT  
haaa daccors, mais sa serais surprenant parce que mon chum et moi selon les test ont n'a plus de chance de gagné a la loto que de faire un bb... mais je vais quand même passé un test, ont ces jamais.

merci 

revenir en haut

shinala

Inscrit le :
24 févr. 2008

Posté le: 23 avril 2010 18:34:29 EDT  
Plus de symptômes...pas nécessairement!
J'en suis à ma deuxième grossesse et à aucune des deux j'ai vraiment eu de symptômes, pas de nausée, vomissement, etc... peut-être un peu de fatigue mais rien qui pouvait indiquer que j'étais enceinte tellement que j'avais hâte des les sentir bouger pour être rassurée...

Je connais même des personnes qui ont leur règles tout au long de leur grossesse alors à ta place je ferais un test...

tu viendras nous donner le verdict 

revenir en haut

xnanny29x

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 23 avril 2010 16:09:36 EDT  
Ben en fait j'ai 33 ans et ces depuis 3 mois que mes regles ont changer en passant de 7 jrs a 3 jrs mais jai mes regle depuis l'age de 15 ans ces sa que je voulais dire par "jai mes regle depuis 3 jrs" 

revenir en haut

Se connecter pour répondre