Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

mini-milie

Inscrit le :
01 sept. 2009

Posté le: 29 août 2016 21:25:32 EDT  
bonsoir je vous ecrit car je me pose des questions jai deja 3 enfants mais tjrs incertitudede se demander si on ai enceinte ou pas donc pour faire cours depuis fevrier je voit quelquun ont c tjrs proteger du debut a la fin ilne ma jamais penetrer sans condom. donc je trouverais assez bizzare detre enceinte présentement cependant je commence a avoir du retard mais jai passer un test cette apres midi et il etais negatif... je suis redu a 33jours depuis mes derniere regle et je suis du type regler a horloge presque a hrs pres et jai un cycle de 28-29 jours a mon premier les premier test etais negatif p-e est til encore trop tot pour savoir ? besoin de conseil et en mm temps jai peur de la reponse car je croit pas que lui desire avoir des enfants pour le moment c compliquer comme situation il est encore au etude c mon meilleur ami a la base on c raprocher bcp mais sa reste que c rien de sérieux mais jai peur d repercution que sa pourais avoir je veux pas perdre mon ami non plus et je suis pas vraiment pour lavortement sauf situation exeptionnelle donc si je suis enceinte je desire pas avorter mais si lui en veux pas je veux pas loubliger et me brouiller avec une chose qui nest jamais arriver entre lui et moi desoler pour le roman mais e suis perdu 

revenir en haut

Se connecter pour répondre