Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

En dilem... Partir ou rester...

Auteur Message

Océanne!!!

Inscrit le :
18 sept. 2007

Posté le: 22 mars 2013 22:14:48 EDT  
Bonjour!

Voila, je me decide enfin a ecrire...
Je suis presentement en couple depuis 10 ans avec un homme. Nous avons deux enfant de 2 et 4 ans.... On s'entend tres bien sur presque tout sauf le SEXE... Je n'aime plus cela avec lui et cela fait enormement de friction dans le couple.... J'en suis meme ecoeurer et j'ai juste le gout de partir.... De plus depuis quelque mois, nous nous eloignons... J'ai le gout d'etre heureuse mais la je ne le suis plus.... Je me suis rendu compte que je ne l'aime plus... J'ai sortir la tête de l'eau...et la je doit affronter ou continuer de faire semblant...semblant de rester en famille car mes enfants sont tres precieux et je ne sais pas quoi faire...je ne veux pas faire de la peine aux enfants

Quoi faire... 

revenir en haut

mitaine!!!

Inscrit le :
23 mars 2013

Posté le: 23 mars 2013 12:35:01 EDT  
C'est une décision dure a prendre tu es dans un gros dilemme. tu doit peser le pour et le contre de cette relation. Peut-être aller consulter pour thérapie de couple pourrais vous aider. Mais il faut être honnête avec lui et lui dire si vous voulez continuer ensemble. Mais si vous avez une autre personne en vue qui est quelques fois la cause de tous c'Est problème. vous devriez lui dire et le quitter.

 

revenir en haut

Smurf

Inscrit le :
05 janv. 2011

Posté le: 27 mars 2013 09:55:12 EDT  
Bonjour Océanne

Je comprends pas du tout, tu dis que vous vous entendez pratiquement à merveille
Sauf le sex.!!!!! Du détruit pas une vie de famille à cause du sex!!!! Au pire pogne toi
Un fuck friend pour une couple de baise. Si tu pense qu'avec un autre serait mieux,
Le gazon n'est pas plus vers chez le voisin. L,autre homme que tu pourrais poigner
Serait ben hot au lit mais peut être vous aller toujours chicaner sur l'argent. Non moi
C'est ben simple mais je commencerais rien. Veut tu ben me dire c'est quoi qui marche
Pas au lit??? 

revenir en haut

cocotte66

Inscrit le :
28 mai 2012

Posté le: 27 mars 2013 20:24:47 EDT  
Je ne suis pas d'accord avec le message précédent. Le sexe dans un couple c'est important, car il est miroir de l'Attirance et de la complicité. Par contre, avant de quitter ton conjoint réfléchit bien. Et quoi tu fasses soit honnête et opte pour le respect et la communication, ca permettra de préserver vos enfants. 

revenir en haut

Smurf

Inscrit le :
05 janv. 2011

Posté le: 28 mars 2013 18:28:32 EDT  
Tu as raison le sexe c'est le miroir de l'attirance et la complicités. Par contre, Océanne parle pas varient de son problème çest pour çela qu'à la fin je lui demande son avis. Moi aussi le sexe est très important, mais le gazon n'est pas plus vert ailleurs, et je e veux pas qu'elle
Regrette on choix, car elle ne pourras pas revenir en arrière. Quoi avant les enfants le sexe était parfait??? 

revenir en haut

Nounou86

Inscrit le :
06 janv. 2007

Posté le: 22 mai 2013 14:43:22 EDT  
Je comprend tellement ta situation!!!
J'ai étée 8ans avec le meme homme...le père de mes 3 enfants!
En mai dernier j'ai realisée qu'il n'y avait vraiment plus rien à faire!
j'avais plus envie de lui!il ne m'attirait plus!! J'ai donc commencée à songer pourquoi je n'avais plus envie de lui pour enfin réaliser que je ne l'aimais tout simplement plus!POURQUOI?? peut-etre à cause de toutes les épreuves qu'on a vécu et les differents qu'on a pus avoir.En juin j'ai décidée de partir ce qui a été TRES difficile à faire surtout avec mes 3 petits bonhommes! Sa va bientot faire 1 an que j'ai pris la meilleur decision de ma vie car jamais j'aurais pus rendre mes enfants heureux ds le malheur qui me noyais!(Meme si je le cachais)Aujourdhui jai rencontrer quelqu'un et qui accepte tres bien mes enfants..je l'aime ..il m'aime..oui c'est encore difficile avec mon ex conjoint car je vais toujours garder contact avec lui pour les enfants mais au moin je suis heureuse et les enfants aussi!!
Bonne chance!! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre