Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Elle s'est cognée la tête sur l'asphalte (2 ans)

Auteur Message

Sarah*

Inscrit le :
09 août 2009

Posté le: 12 août 2012 22:37:58 EDT  
Bonjour,

Je suis tres stressee, car ce matin, en descendant les escaliers exterieurs, avec ma fille dans les bras, j'ai manque la derniere marche et je suis tombee. En tombant, par en avant elle est tombee aussi, sur le dos, et s'est cognee la tete sur l'asphalte. Pas de sang, pas de bosse, pas de changement de caratere, sommeil normal, ne vomit pas, est en forme. Je l'ai examinee, lui ai touchee le crane partout doucement et plus fort pour savoir si elle reagirait (douleur)... RIEN.

Est-ce que ca se peut qu'elle n'aie rien eu? Comment ca se pourrait: messemble qu'elle s'est cognee la tete solide.
Est-ce que ca se peut qu'il y ait quelque chose quand meme eventuellement ou à long terme (est-ce que ca peut causer des tumeurs ou un AVC...)? Peut-elle avoir une hemoragie interne (comment le savoir)? J'ai deja vu un documentaire sur les boxer qui recoivent de gros coups sur la tete (leur cerveau bougent a l'interieur de la boite cranienne et ca cause des dommages a long terme)... Ca me fait tellement peur!

Je n'ai aucune raison d'aller attendre a l'urgence pour le moment, mais j'angoisse quand meme, car j'ai eu si peur! Je la surveille de pres (pour voir s'il y a commotion), mais pouvez-vous partagez vos experiences avec moi? Ca m'aiderait peut-etre a me calmer.

Merci a l'avance! 

revenir en haut

Sarah*

Inscrit le :
09 août 2009

Posté le: 20 août 2012 20:28:11 EDT  
Après 1 semaine, elle va très bien... rien n'est arrivé de suspect. Cependant on dirait que je ne comprends pas pourquoi? Je reste avec une peur que son cerveau ait été endommagé!
Mais bon, c'est plus à moi de me parler!!! hi hi hi 

revenir en haut

Citronele

Inscrit le :
22 juil. 2009

Posté le: 17 août 2012 09:37:11 EDT  
c'est arrivé à ma fille aussi : nous avons été à l'urgence mais finalement, on nous a demandé si elle était étourdie, si elle avait vomit ... non à toutes les questions : bien alors retourné chez vous et continuer de la surveiller et réveiller la au 4 h cette nuit !

c tout ... elle allait très bien et nous sommes retournés à la maison.

Mais quelle panique quand meme, on entend tellement parler des commotions. tout c bien terminé mais quelle frousse 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
10 avr. 2006

Posté le: 17 août 2012 00:16:02 EDT  
Et puis, est-ce qu'elle va bien? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre