Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Répondre au message

Effexor et grossesse

Auteur Message

Audrey25

Inscrit le :
30 avr. 2008

Posté le: 26 novembre 2011 00:35:35 EST  
Bonjour Mesdames, J'avais envie de vous faire un petit témoignage! Puisque lors de ma première grossesse je me suis sentie tellement perdu , moi et mon effexor etttt mon bébé!

Donc lors de ma première grossesse j'ai arrêter les anti-dépresseur lors du premier trimestre ...terrible erreur, j'ai vécu un stress terrible.... Par la suite je fut obliger des reprendre lors du 3e trimestre, je me sentais malheureuse, stresser... Ett grace a ceci j'ai terminer ma grossesse en beauté et je me suis occupé de mon enfant convenablement sans chute d'humeur...

Je suis contente d'avoir pris ces médicament car j'ai réussi a prendre soin de mon enfant avec toute la patience necessaire!

Le 2e enfant et bien j'ai voulu arreter encore eeeetttttttt voilà je me sentait trop mal... Etttttt après consultation auprès de mon dr. j'ai réaliser que sans médicament je nuie plus amon enfant que avec.

Bon les 2 fois je n'ai pas eu de post partum, et mes enfants sont en pleine santé (je prie le ciel pour que cela reste ainsi) tout ca bien j'accepte ma médication! J'ai préférer une grossesse avec médicament , et une bonne santé mentale!

Je prend effexor 75mg pour controler mon stress..

J'avais juster envie de vous dire, que ce n'est pas la fin du monde prendre des médicaments enceintes, sa ma pris du temps avan de réaliser sa... mais maintenant je sais que le choix me convenait! 

revenir en haut

May

Inscrit le :
28 août 2006

Posté le: 26 novembre 2011 08:21:23 EST  
Salut!
J'ai personnellement pris des effexor (150mg) a mes deux grossesse, et je suis meme suivit par un groupe de recherche sur le sujet à ste-justine pour mon premier (mais pas le 2e puisque j'ai prevenue de ma grossesse 2 jours trop tard!)

dans les deux cas , les docteurs ont signifié que mon stress était plus dommageable que le médicament!

J'ai meme allaité , alors quil a plusieurs année ils disaient quon ne devait pas pour pas que l'effexor passe dans le lait, alors quen fait cest trop infime pour etre quantifié.

jai 2 beaux garcons en santé, et pour le reste, cest au mieux Smile 

revenir en haut

Mimiz

Inscrit le :
14 janv. 2014

Posté le: 6 décembre 2014 00:52:46 EST  
allo! oui c peut etre trop tard 6 ans apres, mais est ce que vos enfants vont tjs bien? je suis en train de sombrer.. jai survecu ou plutoy substisté sans mon effexor 37.5 pendant ma grossesse et la mon bebe a 5 mois. je veux l'allaiter longtemps. aidez moi svp! je crois que je le prendrai... mais bon vous pourriez me rassurer si tout va tjs pour le mieux! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
05 déc. 2015

Posté le: 8 janvier 2015 15:39:03 EST  
Bonjour,
Pour ma part, j'ai dû arrêter l'effexor en début de grossesse. Rendu au 3e trimestre on m'a donne le Zolof pour m'aider. C'est l'anti-dépresseur selon mon médecin le plus sur pour le bébé et aussi à l'allaitement.
Je ne sais pas si cela était à cause de la dose que je prenais (225 mg), mais je trouve ca curieux à vous lire! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre