Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

effacé à 90%, dilatée à 2 cm , c'est pour bientôt?

Auteur Message

cads

Inscrit le :
17 mai 2009

Posté le: 31 juillet 2009 15:56:13 EDT  
Bonjour,
je suis présentement rendu à 38 semaines,
j'ai vu mon medecin hier selon elle je ne me rends pas jusqu'à lundi (mon prochain rendez-vous) Je suis effacé à 90% et dilatée à 2 cm. La semaine derniere j'était a 75%, 2 cm.
Mon medecin m'avait dit que je ne me rendais pas jusqu'à mon prochain rendez-vous, qui était hier. J'ai pas de contractions, ou plus ou moins mais sa progresse pareil. Sauf que je sais pas j'ai pas le feeling que je vais accoucher bientôt! Est-ce qu'il y en a qui peuvent me dire comment sa c'est passer pour eux lorsqu'elles étaient rendu à se stade?
Est-ce vraiment une question de jours ou je pourrais dépassé le 40 semaines? 

revenir en haut

miss1908

Inscrit le :
27 juil. 2009

Posté le: 3 août 2009 13:17:47 EDT  
Merci Audray!!! Smile  

revenir en haut

audrey86

Inscrit le :
15 avr. 2009

Posté le: 2 août 2009 17:33:28 EDT  
miss1908 a écrit
C'est quoi un stripping au juste??? 


un stripping c un décollement des membranes par le médecin...il va entrer ses doigts et faire des petits ronds autour de tes membranes pour les faire décoller ca peux marcher comme ca peux ne pas marcher ! c toi qui dois le demander a ton médecin car rare sont les médecins qui vont te le proposer....tu peux le demander apres 38 semaine si tu es un peu effacé ! Smile 

revenir en haut

miss1908

Inscrit le :
27 juil. 2009

Posté le: 2 août 2009 17:11:31 EDT  
C'est quoi un stripping au juste??? 

revenir en haut

cads

Inscrit le :
17 mai 2009

Posté le: 1 août 2009 11:39:23 EDT  
Merci de vos réponce, j'espère ne pas attendre trop longtemps! 

revenir en haut

lisa

Inscrit le :
20 janv. 2006

Posté le: 1 août 2009 10:48:05 EDT  
Pour ma petite dernière,a 34 semaines,j'avais commencer a effacer.
Mon médecin a alors commencer a me voir a toutes les semaines et le taux d'effacement doublait a chaque rdv.

Vers la 38em semaines,j'étais effacer a 80% et dilater a 1.5 cm.

Il arrêtait pas de me dire que je ne me rendrai pas au prochain rdv la semaine suivante.....Mais non,j'étais dans son bureau avec le travail qui continuait a avancer tranquillement.

Il a du provoquer mon accouchement a 41 semaines et 3 jours.J'étais alors a 4 cm et effacer a 90%.

Ça veux pas dire grand chose a part que tu en aura moins a faire le jour venu mais parfois les femmes ont du travail de commencer tôt et dépassent leurs termes et d'autre sont totalement décourager parce que rien en se fait et puis bang,elles accouchent.

Je te souhaite un bel accouchement Wink  

revenir en haut

martine009

Inscrit le :
31 juil. 2009

Posté le: 1 août 2009 07:38:26 EDT  
Même chose pour moi! J'ai été alité à 30 semaine, effacée a 75% et dilaté a 2 cm
Mon médecin m'a finamelemnt provoqué a 39 semaines et 3 jours (malgres un stripping qui n'a pas fonctionné) parceque je faisais de la haute pression
Ne t'en fais pas avec ca, je sais que c'est platte, mais tu le saura sans aucun doute lorsque ca arrivera
Bonne chance!!!  

revenir en haut

camelia

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 31 juillet 2009 21:00:09 EDT  
Mon histoire:

À 36sem.: effacé 80% dilaté à 3cm
37sem: même chose
38sem. : 80% 4cm + stripping du médecin pour essayer de me faire accoucher
39sem: 90% 4cm voir 5 cm en étirant
40sem.: même chose + un stripping du médecin et j'ai accouché à 40sem. +1jrs

depuis 36sem. on me disais que j'allais accoucher Evil or Very Mad Les médecins ne peuvent rien prédire et à celui-là je me fou complètement de ma dilatation. Par contre, le positif c'est que tu accouches plus vite quand la dilatation est commencé! Les plus long cm son les 5 premiers alors tu devrais avoir un bel accouchement!

Bonne chance!!! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre