Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Eddie Bauer 3 ds 1, mazda 3 incompatibilité!

Auteur Message

athena

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 13 février 2008 20:44:40 EST  
Salut
Suis-je la seule à ne pas pouvoir utiliser le siège Eddie Bauer 3 ds 1 dans une Mazda 3 en position arrière (bébé moins 1 an). Je l'installe et il flotte d'un bords et de l'autre et bascule d'au moins 40 degrée. J'ai suivi les directives à la lettre(Français-Anglais). Pourtant, mon chum pèse 200lbs et a serré la sangle LATCH au maximum et ça balotte encore.

De plus, le passager avant a les genoux dans le front. Le banc du passager doit être avancé au maximum. Pas très pratique.

Et vous?
Athena

revenir en haut

Sacatoune_val

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 13 février 2008 20:49:55 EST  
Avec mon Écho, j'ai dû me résoudre à m'asseoir à l'arrière, car sinon, je ne rentre à peine sur le siège passager! Alors à 10 mois, mon bébé est déjà retourné face vers l'avant!

Nous sommes allés au poste de police, et elle nous a dit qu'il fallait être logique... Parce que si le airbag ouvrait côté passager et que j'étais assise là, c'était la mort presque assurée tellement j'avais la face collé dessus. Et pour mettre le bébé face vers l'avant, c'est une recommendation d'attendre à 1 an.

Tu peux aller au poste de police, et ils vont vérifier ton installation et l'améliorer au besoin! Ça peut peut-être régler ton problème de ballotement!

revenir en haut

Se connecter pour répondre