Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Echo datation - Recalée de 13 jours

Auteur Message

duddly1006

Inscrit le :
06 août 2017

Posté le: 6 août 2017 10:54:08 EDT  
Bonjour les filles! C'est ma première visite ici, j'espère que des mamans ou futures mamans d'expérience pourront me rassurer ?

Je suis enceinte de 11 semaines, j'ai toujours eu des cycles irréguliers et les derniers avant de concevoir etaient d'environ 41 jours.

Alors voilà, au début, quand je me suis mise a calculer moi-même le nombre de semaines, j'en étais exemple à 13 semaines.

Premier r-v avec le docteur, elle me recale d'une semaine, j'étais rendu alors à 12 semaines (ce qui me paraissait juste parce qu'avec des longs cycles, on retranche quelques jours), mais là... quand je suis allé à mon écho dating, ils m'ont recalé ça d'encore une semaine. Donc au final je suis a 11 au lieu ce 13 semaines ?

Est-ce normal? Je m'inquiète forcément à savoir si la croissance de mon petit foetus est normale?

Je serais au total recalée de 13 jours...

(J'ai eu des saignements brunâtres pendant une semaine au début de ma grossesse) Hey la la, quand on essaie de concevoir pendant un long moment j'imagine que ces inquiétudes sont normales, mais...l

Merci!!! 

revenir en haut

duddly1006

Inscrit le :
06 août 2017

Posté le: 8 août 2017 08:48:35 EDT  
caroyan a écrit
C'est normal ca m'a fait la même chose a mes 2 grossesse! A bb1 je croyais que j'etait a 13 semaine et finalement j'etait à 11. À bb2 je croyait etre a 12 et j'etait a 9. Et j'ai eu 2 beaux bb en santé! J'ai moi aussi des cycle irregulier! Donc inquiete toi pas! 


Oh la la merciiiiiiii! Tu ne sais pas à quel point tu me fais du bien Smile  

revenir en haut

caroyan

Inscrit le :
08 nov. 2011

Posté le: 7 août 2017 16:40:47 EDT  
C'est normal ca m'a fait la même chose a mes 2 grossesse! A bb1 je croyais que j'etait a 13 semaine et finalement j'etait à 11. À bb2 je croyait etre a 12 et j'etait a 9. Et j'ai eu 2 beaux bb en santé! J'ai moi aussi des cycle irregulier! Donc inquiete toi pas! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre