Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mimititiInscrit le : |
Bonjour les filles !!! Alors je reviens de mon echo morphologique. le medecin dit que ca ressemble a une petite fille, mais qu'il ne peut jamais garantir a 100 pourcent. D'apres vous, puis-je me lancer dans l'achat de rose ?!? hihihi . A quoi ressemblaient vos echos de petites filles?? J'ai une amie, qui n'a jamais eu d'enfant, qui me dit "oh, ca ressemble a un garcon". Du coup, elle me met un doute.
qu'en pensez vous??? https://www.dropbox.com/s/cys78v5fh0mxt ... 9.JPG?dl=0 |
|
|
Limette90Inscrit le : |
Je pense que c'est normal d'angoisser! En tout cas, je suis comme toi, sauf je suis moins avancée dans ma grossesse (15.2 sa).
Faut que je me force à rester zen! Lol Et puis, bravo pour la cocotte! |
Merci de m'avoir repondu !!! La technicienne semblait dire qu'en echographie, il n'y avait jamais de 100 pourcent. Entk... est-ce que c'est juste moi qui devient hyper inquiete enceinte? seigneur!!! On dirait qu'il y a toujours qqchose pour m'inquieter. A mes 2 echos, ma puce etait couchee sur le ventre et ne bougeait pratiquememt pas. Oui, elle remuait, mais a peine... elle se voulait pas du tout se retourner... et je ne la sens pas vrm bouger dans mon ventre non plus (19 sem +5)... ils m'ont dit hier tout est beau mais bon, j'angoisse un peu...
|
titieInscrit le : |
Je pense moi aussi que c'est une fille.
Je trouve ça bizarre qu'il ne peut pas confirmer le sexe à 100 %. |
KatGabInscrit le : Localisation : |
j'ai 3 garcons et je peux te dire que ton echographie ne ressemble pas du tout à un garcon chanceuse!!!!!!!!!!!!!1
|
caroyanInscrit le : |
J'ai eu un garçon et une fille et la photo de ton écho ressemble plus au celle de ma fille. Je suis pas mal sûr que c'est une fille que tu va avoir!! Félicitation!!
|
Un autre lien avec ma photo http://www.enceinte.com/forum/papotages-futures-mamans/echo-19sem-4-t73096.html
|