Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
LamiKatyInscrit le : |
Allo les filles, j'ai besoins de conseils.
Je veux me procurer un DVD portatif avec 2 écrans pour autos . Cé pour mes 2 garçons en arrière. Avez-vous des marques, des prix, des suggestions quoi??? Merci!!!!! |
|
|
AnonymeInscrit le : |
Pour les longs trajets, c'est parfait.Moi je les ai acheté car on va dans le bas du fleuve cet été.Je les utilises aussi dès que l'on fait plus de 30 minutes d'auto.Comme ça, il n'y a plus de : "Quand est-ce que l'on arrive?C'est long, je suis tanné"!!
![]() |
LamiKatyInscrit le : |
Merci Lubie, je vais regarder ca.
Cé parce que nous restons sur la rive-sud de montréal et comme je viens du saguenay et que toute ma famille y est, on voyage souvent. Mon gars commence a trouve sa long et a même souvent mal au coeur en voiture. Je me dit que sa va lui changé les idées. Mais tant qu'à en acheter bien j'ai un bébé de 8 mois qui lui aussi prochainement voudras écouter les bonhommes. |
AnonymeInscrit le : |
Salut, je me suis récemment acheter deux écrans DVD.J'ai cherché à plusieurs place et les seuls que j'ai trouvé,c'est chez Canadian Tire.C'est la marque Venturer pour 199.99$.C'est pas donné, mais moi je les avais acheté en spécial à 149.99$.
Je les ai utilisé quelques fois et pour l'instant, c'est parfait. Si tu as d'autres questions, n'hésites pas! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine