Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Durée maximum des pleurs lors du 5-10-15

Auteur Message

Christia

Inscrit le :
16 sept. 2007

Posté le: 19 avril 2010 08:52:05 EDT  
Bonjour,


Je voulais simplement savoir si, lorsque l'on fait le 5-10-15 la nuit (ou autres) pour le biberon-réveil, il y a un maximum de temps en tout pour laisser pleurer bébé ? 1, 2, 3 heures ?

Merci,
Christia  

revenir en haut

Christia

Inscrit le :
16 sept. 2007

Posté le: 27 avril 2010 09:59:47 EDT  
Merci pour vos réponses. Je ne sais pas ce qui s'est passé mais depuis que j'ai écrit ce message ma fille... fait ses nuits Surprised

J'ai simplement coupé le boire du dodo (à vrai dire je lui donne 45 minutes avant le dodo maintenant) et depuis, elle se réveille la nuit et se rendort seule. Coïncidence ou c'est le fait que j'ai fait le 5-10-15 un peu trop longtemps lorsque j'ai posé la question ?!

Merci encore,
Christia 

revenir en haut

MarieCharlo

Inscrit le :
14 mars 2008

Posté le: 22 avril 2010 14:31:22 EDT  
La nuit, après 45min-1h, tu peux donner une petite quantité de lait à ta fille. Surtout si c'est un boire que tu tentes de couper, tu peux lui donner la moitié de ce qu'elle prend normalement. Tu peux aussi essayer de l'eau... après autant de temps à pleurer, elle doit avoir soif... Wink Bref, tu calmes la tempête mais tu la recouches éveillée. 

revenir en haut

cri-cri

Inscrit le :
18 févr. 2008

Posté le: 20 avril 2010 07:39:56 EDT  
il me semble que j'ai deja lu qqpart que si ca fait 1h que tu essaies le 5-10-15 et que bébé dort pas, tu le releves et tu reessaies aux prochains signes de fatigue.. mais on s'entend que la nuit.. moi je le releverais pas apres 1h! Laughing  

revenir en haut

Se connecter pour répondre