Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Dpo 12 positif, dpo 17 negatif ?!

Auteur Message

Amaa

Inscrit le :
14 janv. 2016

Posté le: 14 novembre 2015 04:38:34 EST  
Bonjour les filles alors voici mon questionnement.
J'ai un cycle extrêmement régulier de 32 jours.
Dpo 11 je me suis mise à avoir des saignements légers, durant la nuit plus intenses et dpo 12 la nuit les saignements étaient terminés ( 48h en tout). Ce n'était pas comme des menstruations, plus liquides, plus rouges/rosees... Pas le brun habituel avant et après.
Bref, j'ai fait un première reponse a 12 dpo mais apres 1 minute ---. Le
Le demain je l'ai vu ++ rose et non gris.
J'ai laissé passer et la je suis à 16 dpo, j'ai fait 2 test du dollarama et les deux --.
Qu'est ce que je dois en penser?
Si A 11-12 dpo c'était une FC normalement les saignements auraient duré plus longtemps non?
Vos avis svp Smile

Merci les filles 

revenir en haut

Amaa

Inscrit le :
14 janv. 2016

Posté le: 19 novembre 2015 18:11:11 EST  
Je suis à 8 jours de retard avec grosse fatigue et douleurs aux mamelons, étirement dans le bas ventre et poussée d'acné. Je vais faire un test samedi matin je vous en donnerai des nouvelles.
Le test de grand mere que j´ai fait : pipi dans un pot transparent et rajouter du gros sel. 2h plus tard si le sel a fondu et à fait un nuage c'est que t'es enceinte. J'ai essayé avec de l'eau et à une époque où j'étais pas enceinte et Ca avait rien donné .... C'était peut être juste un hasard qui sait.  

revenir en haut

yellowm

Inscrit le :
28 sept. 2015

Posté le: 19 novembre 2015 17:54:57 EST  
C'est quoi votre test de grand-mère? je suis curieuse Razz 

revenir en haut

Blue87

Inscrit le :
03 mai 2015

Posté le: 18 novembre 2015 13:22:33 EST  
Cest sur que si ta tjrs pas de regles demande une prise de sang ya des femmes qui reagissent pas bcp aux tests de grossesse.
Je te comprends moi aussi ce mois ci mes regles ont ete anormales saignement vraiment pas bcp comparer au deluge habituel et elles ont dure 4-5 jours quand dhab cest 7 jours, jme questionne moi aussi ... Je laisse les choses aller pis on verra!
Jte souhaite un beau + avec tes symptomes le contraire m'etonnerait Wink 

revenir en haut

lanctotj

Inscrit le :
04 oct. 2015

Posté le: 18 novembre 2015 11:39:52 EST  
Coucou pour les test de grand mère moi je suis enceinte et les teste on donner une reaction positive avec l'esu de javel et le sel mais reste a savoir si une femme pas enceinte le test est concluant aussi !!! Bonne chance !! 

revenir en haut

Amaa

Inscrit le :
14 janv. 2016

Posté le: 18 novembre 2015 10:30:32 EST  
Salut Smile merci pour ta réponse.
je suis rendue a DPO dieu sait combien, mais j'ai une semaine de retard sur un cycle de 32 jours.
Mes mamelons me font mal, j'ai des douleurs au bas ventre et des nausées la nuit...mais encore est-ce du psychottage?
Avec ma fille ( j'ai deux enfants), j'ai testé faiblement positif après une semaine de retard...je vais donc attendre 15 jours de retard et retester...

Je me questionne seulement sur les saignements de 48 h, c'était vraiment plus court et pas comme des règles (au niveau de l'abondance, couleur etc.)

p.s. as-tu essayé un test de grand-mère? j'ai fait le test du gros sel et ça aurait été positif...mais a quel point fiable? meh 

revenir en haut

Blue87

Inscrit le :
03 mai 2015

Posté le: 18 novembre 2015 10:22:19 EST  
Peut etre aussi que t'as ovulé plus tard que tu crois et que les tests du dollo etaient pas assez sensibles...
Le mieux est de retester avec un test fiable pour avoir une reponse claire, avec ceux du dollo y'a toujours un doute qui se plane car ils sont plus a risque de donner des erreures.

Re test je sais que sa coute cher et cest chiant mais pour avoir la conscience tranquille... 

revenir en haut

Blue87

Inscrit le :
03 mai 2015

Posté le: 18 novembre 2015 10:18:38 EST  
Salut, habituellement, quand on fait un test les resultats doivent etre lus dans les 10 minutes suivantes ensuite certains tests ne sont plus fiable apres se delais. Malheureusement je doute que c'est un positif que tu as vu, si tu a regarder ton test plusieurs heures apres c'est probablement pas fiable et c'est une ligne d'evaporation. Surtout si tu as eu deux negatifs apres...
Pour etre aure tu peux refaire un test , mais apres 2 negatifs je crois pas que le ++ que t'as vu etait vraiment positif desolé Sad

Moi jai eu un faux positif avec un test donc maintenant je suis plus septique.. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre