Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

douleurs constantes

Auteur Message

biciuin

Inscrit le :
02 mai 2009

Posté le: 8 septembre 2009 20:28:40 EDT  
Je croyais avoir crevé mes eaux. Maintenant je suis allé au centre de naissance tout de même pour en être certaine et à ma grande déception il s'agissait d'une sécrétion intense dut à une infection. Depuis ce soir j'ai une douleur constante et de plus en plus douloureuse au niveau du bas du dos (sacro-illiaque, p-e). Aujourd'hui le douleur monte jusqu'en haut de dos en pas des trapèzes et vient me chercher a la cage thoracique par moment coupant mon souffle. Elle descend aussi dans mes genoux (j'ai eut un accident de vélo il y a 1 an qui n'a jamais eut le temps de reprendre a 100%). J'ai des crampes d'une douleurs de 6 sur 10 au niveau du ventre, haut, bas, milieu, côtés. J'ai beaucoup de difficulté à me lever, m'assoir, marcher, être assise même et être sur le dos. Rien qui peut se compter en 40 secondes aux 5 minutes le tout semble être présent à tout moment sauf pour certaine augmentation par moment. Cela fait 1h30 que ca dure... Est-ce que c'est une infection, un faux mouvement, ou simplement le travail qui se fait de cette manière pour moi?

Merci de l'aide!!! 

revenir en haut

biciuin

Inscrit le :
02 mai 2009

Posté le: 10 septembre 2009 16:11:09 EDT  
bon, j'ai pris un bain oui, et ça n'a pas aidé complètement, aider a détendre le reste à l'entour mais pas le bas du dos. J'ai vu ma médecin et elle n'est pas du tout inquiet, elle dit que dans mon cas c'est tout simplement à cause d'un gain de poids et de ma scoliose, on ne peut malheureusement rien y faire, donc voilà! Sinon je passe tout de même une écho en début de semaine prochaine... D'ici là c'est un waiting game..........

Merci de l'aide les filles! 

revenir en haut

Pampelune

Inscrit le :
21 févr. 2008

Posté le: 9 septembre 2009 11:43:13 EDT  
Salut.

Il est peut-être trop tard pour répondre, mais je t'aurais dit de prendre un bain, si ça passe, alors ce n'est pas nécessairement inquiétant. Si ça ne passe pas, il faut appeler.

Bonne chance! 

revenir en haut

Moussette

Inscrit le :
04 avr. 2008

Posté le: 8 septembre 2009 20:43:52 EDT  
oh làlà. A ta place j'appellerais tout de suite ton centre de naissance pour avoir des infos! Les personnes là-bas sont les meilleures pour y répondre. Je crois que vite de même, c'est dur de dire si c'est ton travail ou une infection, mais n'attends pas!

Donne nous des nouvelles! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre