Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
aubea24Inscrit le : |
Bonjour à tous,
Je suis toute inquiète ce matin.... hier en me couchant, j'avais des élancements dans le nombril et un peu mal dans le bas du ventre, comme des douleurs menstruelles. Pendant la nuit, lorsque je me suis levée pour aller faire pipi, ça le faisait encore. Mais ce matin, je n'ai plus mal au nombril, mais j'ai mal dans le bas ventre, comme des douleurs menstruelles et desfois, ça fait mal jusque dans le dos. Est-ce que c'est normal à 20 semaines de grossesse... je me dis que c'est probablement l'utérus qui grossit encore... mais c'est la première fois que c'est aussi douloureux. Pouvez vous me rassurer s.v.p... est-ce que ça se pourrait que ce soit de fausses contractions... mais je n'ai pas la sensation que le ventre durcit quand ça me le fait. Merci |
|
|
aubea24Inscrit le : |
Bonjour les filles,
En passant, les douleurs au bas ventre sont beaucoup moins pire, et je me suis rendue compte que c'est beaucoup musculaire... pour moi c'est le poids du bébé qui fait que j'ai des douleurs et probablement le fait que mon utérus continue à grossir et que mon bébé fait sa place... parce qu'à mon coeur de yoga hier, lorsque je faisais les exercices, c'était à la fois douleureux, mais ça faisait aussi du bien. De plus, j'ai eu mon échographie hier matin... s'il y avait eu quelque chose d'anormale, on me l'aurait dit... tout était bien beau!! et de plus, je vais avoir une belle petite fille!!! Donc, ça m'a fait oublier tout mes tracas! Bonne journée à vous toutes!! |
aubea24Inscrit le : |
On en jasant avec mon entourage, ils m'ont fait remarquer que j'avais probablement effectué des tâches peut être un peu trop forçante... justement, j'ai aidé mon chum à visser des planches pour mon patio... et j'étais assise en indien, penchée par en avant... donc, probablement que je me suis étirée quelque chose. J'ai tout de même appelé l'infirmière de mon médecin et elle m'a dit de ne pas m'inquiéter... que si ça l'empirait ou bien si j'avais des pertes de sang, de les rappeler... mais de ne pas m'inquiéter.. probablement aussi que ce sont des douleurs ligamentaires, parce que j'ai aussi mal dans le dos... le bébé bouge beaucoup.. donc, il est bien vivant et probablement en très bonne santé, je vais arrêter de m'inquiéter... de toute façon, j'ai mon échographie demain matin à l'hopital ou je vais accoucher... donc, si ça fait encore mal... je m'informerais là-bas!
Merci beaucoup pour vos commentaires... c'est toujours rassurant d,avoir des conseils de femmes qui sont dans la même situation. |
minifeesInscrit le : |
Je ne peux pas t'aider mais je suis curieuse car moi aussi j'ai ce type de douleurs à l'occasion... Redonnes-moi des nouvelles et j'espère que ce n'est rien de sérieux... Prends-soin de toi !
|
Coup de LuneInscrit le : |
Moi aussi j'irais voir à l'étage des naissance de ton hopital, à partir de 20 semaines, tu peux y aller directement...ca ressemble aussi à un début de contraction, et je vérifierais à ta place!
|
AnonymeInscrit le : |
sa peut etre des douleurs ligamentaires! jen ai eu et c'étais vraiment douloureux! hum je me souvien d'avoir été a luniter des naisance il mon rassurer..
|
DoudliInscrit le : |
Les fausses contractions (Braxton) ne sont pas douloureuse normalement. Est-ce que ta douleur est constante ?? As-tu saigné ? Il se peut que ce soit le poids du bébé qui commence à se faire sentir et à causer des douleurs, mais dans le doute, consulte ton médecin. Mieux vaut prévenir que guérir
![]() Donnes nous des nouvelles, bonne chance |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine
