Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

douleur au dos 7 sem.

Auteur Message

shantale

Inscrit le :
25 juil. 2006

Posté le: 29 septembre 2009 10:48:31 EDT  
Bonjour

Voilà, c'est ma 2e grossesse et je suis au début de la 7e semaine. Depuis une journée j'ai mal au bas du dos, des deux cotés de la colonne (dans les creux), ça tire et ça pèse.
Je panique un peu,j'ai lu que ça pouvait être le signe d'une fc.

Est-ce qu'il y en a qui ont eu ce mal et comment ça c'est fini...

Merci Chantale 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
18 oct. 2008

Posté le: 25 novembre 2009 10:45:03 EST  
Je pense que dans la majorité des cas, les douleurs partent d'elles-mêmes. Moi j'ai eu le nerf sciatique coincé vers 10 semaines. Ça a duré environ 3 semaines et parti pour toujours ensuite!
Et puis des fois, c'est bon de ne pas trop se renseigner sur internet. Tout malaise a l'air d'être une fausse couche!
Bonne continuité de grossesse! Vous êtes chanceuses!... je m'ennuie de mon bedon! Wink  

revenir en haut

najahe

Inscrit le :
06 sept. 2009

Posté le: 24 novembre 2009 20:05:25 EST  
Maux de dos!
Bonjour!
Moi je suis rendu à 15 semaines et j ai mal au dos depuis presque 1 mois. J ai été voir un chiro, mais cela ne semble pas passé! Je ne sais plus quoi faire! C est rendu que cela nuit un peu à mon travail. Avez vous des solutions pour faire diminuer les douleurs??? 

revenir en haut

jumi

Inscrit le :
10 nov. 2008

Posté le: 29 septembre 2009 19:27:50 EDT  
Salut,
Et bien moi aussi j'écris pour me faire rassurer. Je suis à 8 semaines et 4 jours et après une grossesse ectopique et une fausse couche je suis hyper craintive d'ailleurs mon chum deviens fou. J'ai aussi des douleurs aux reins (dans le bas du dos) et ça me fait presque mal. J'ai peur car j'ai lu que ça pouvait être un signe de fausse couche donc s'il y a des témoignages... 

revenir en haut

tweety25

Inscrit le :
19 avr. 2006

Posté le: 29 septembre 2009 14:45:10 EDT  
Je crois aussi que ce sont les ligament. moi je suis a mon troisieme et je ressent des maux de dos depuis le début de la grosesse.

A ma deuxieme ca avait commencer plus tard mais pareille ca avait fait tres mal tellement que j'ai du consulté 

revenir en haut

shantale

Inscrit le :
25 juil. 2006

Posté le: 29 septembre 2009 13:46:48 EDT  
Canellle tu as déjà eu une écho!
Je suis contente pour toi que tu es vu son petit coeur qui bat. C'est plus concret et aussi rasurant. J'ai bien hate moi aussi d'entendre son coeur.
 

revenir en haut

Canellle

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 29 septembre 2009 12:57:09 EDT  
Je suis enceinte de presque 7 semaines aussi et j'ai ces petites douleurs de temps à autre. Hier j'ai eu une écho et il y avait un petit coeur qui battait. Donc ce n'est pas nécessairement une FC.

Donc allez on s'encourage, on va y arriver! 

revenir en haut

shantale

Inscrit le :
25 juil. 2006

Posté le: 29 septembre 2009 12:42:27 EDT  
Merci pour ta réponse. Effectivement c'est la réponse que mon chum me donnait Smile.
Mais bon, je suis facilement inquiète Embarassed
Ça nous a pris 1 an et demi pour que je tombe enceinte cette fois çi et je voudrais bien me rendre jusqu'au bout.
En attendant que la douleur passe, je regarde le fond de mes bobettes!  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
05 févr. 2006

Posté le: 29 septembre 2009 12:32:05 EDT  
Salut !

Je suis enceinte de 11 semaines + .

J'ai déjà fait une fausse couche et une grossesse ectopique et je n'avais pas cette douleur.

En fin de semaine passée, j'ai eu la douleur dont tu parles. Ça me faisait mal aux côtés surtout et dans le dos... Je me suis "évachée" et ça l'a passé.

Il y a beaucoup de changement dans nos corps, l'utérus travaille et étant suspendu par des ligaments, on peut ressentir des désagréments...

J'espère pour toi que ça ne dura pas longtemps !! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre