Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
23 sept. 2010

Localisation :
Cap-Santé

Posté le: 24 mars 2011 08:58:37 EDT  
Bonjour tout le monde,
voilà depuis deux jous j'ai des douleurs dans le bras et la jambe gauche. Un peu comme une sensation de crampe, mais qui reste malgrés les étirements. Je n'ai pas d'enflure ou pratiquement pas et pas d'autre symptôme... Juste la douleur qui persiste de jour comme de nuit.

Quelqu'un à déjà connu quelque chose de semblable?

Merci 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
23 sept. 2010

Localisation :
Cap-Santé

Posté le: 25 mars 2011 07:59:59 EDT  
Merci Arwen, effectivement j'ai remarqué la nuit que si je me couhait du côté gauche la douleur revenait plus vite!

Pour la bédaine j'en profite elle ne prend pas trop de place encore, mais sa va venir je ne suis pas inquiète hihi!

Merci d'avoir prit le temps de me répondre! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
09 mars 2009

Posté le: 24 mars 2011 23:22:16 EDT  
Salut!Parle-en a ton médecin si tu es inquiete.C'est peut-etre le fait d'etre toujours couchée sur le coté gauche qui te donne ces douleurs?J'avais eu ca a ma premiere grossesse mais c'était plus une sensation d'engourdissement et mon médecin m'avait dis que couchée sur le coté gauche tout le temps avait pu m'occasionner ca.Elle m'avait dis de prendre des petites marches et de me masser la jambe.J'étais a environ 34 semaines de grossesse et j'avais pas mal de rétention d'eau aussi.
C'est pas mal ca.J'espere que ca va se régler c'est pas génial comme douleur et on a déja assez de misere a se promener avec la bedaine sans avoir mal ailleurs en plus!! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre