Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Dois-je garder espoir???

Auteur Message

jumi

Inscrit le :
10 nov. 2008

Posté le: 28 janvier 2009 18:01:35 EST  
Bonjour,
Voici mon histoire, je prend du clomid donc je suis pas mal certaine d'avoir ovulé le 21 décembre. J'ai pris clomid du 8 au 12 décembre .Le 31 décembre mes regles débarquent je reprends donc du clomid du jour 3 à 7 de mon cycle soit du 2 au 6 janvier. Le 7 janvier, goût métallique dans la bouche et étourdissements, je décide de faire un test de grossesse et surprise c'est positif. (J'en fais 8...). Je demande un écho dating. Lundi le 26 janvier je me présente. Le doc commence à passer son bidule sur mon ventre et il ne dit rien, je commence à avoir le coeur qui débat. Il me demande si je suis certaine d'être enceinte: Ben oui selon les tests. Il me dit qu'il voit un kyste à l'ovaire droit et un au gauche, Je m'en fous il est oo mon bébé? Il dit qu'il ne voit rien, je capote. Tout à coup, il dit qu'il voit peut-être quelque chose mais de tout petit et il n'est pas certain. Il me prescrit une prise de sang tout de suite et une 48 heures après (aujourd'hui à 15:50) pour voir si il y a hormone de grossesse et si elle augmente. Le soir même de l'écho je saigne un petit peu et c'est brun, je me dis que c'est bel et bien fini aucun espoir. Le lendemain j'appelle et je dis que j'ai saigné (je n'ai pas resaigner) La secrétaire me dit que ça peut être l'implantation que c'est peut être pas fini que si j'ai juste 4-5 semaines il ne voit rien à l'écho. Mon problème c'est qu'il n'y a rien qui marche dans mes dates pour que je sois à 4-5 semaines au lieu de 7 à moins que j'ai ovulé naturellement sans mon clomid mais ce serait un vrai miracle. Ce matin j'ai appelé pour avoir les résultats de ma prise de sang. Résultat positif j'ai 2100 ce qui veut dire 4-5 semaines de grossesse au lieu de 7. Je ne sais plus si je dois espérer ou non. Est-ce que ma grossesse s'est arrêté à 4-5 semaines mais mon taux est encore élevé ou bien je suis réellement enceinte de 4-5 semaines mais pas à cause du clomid et pourquoi j'ai saigné du 31 décembre au 3 janvier (un peu) et lundi un petit peu. Je sais plus quoi penser et l'attente est infernal! Dois-je espérer??? Mon coeur me dit que oui mais ma tête, j'ai peur... 

revenir en haut

opusa

Inscrit le :
10 janv. 2008

Posté le: 30 janvier 2009 12:24:23 EST  
Je suis réellement désolée... Ce tout plein d'espoir.... qui se finit si tôt... On est toutes avec toi.... 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
14 janv. 2009

Posté le: 30 janvier 2009 10:52:54 EST  
Désolé pour toi.... 

revenir en haut

jumi

Inscrit le :
10 nov. 2008

Posté le: 30 janvier 2009 09:45:56 EST  
Laissez faire c'est fini... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre