Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Dodo sur le ventre

Auteur Message

Lailai

Inscrit le :
09 oct. 2009

Posté le: 28 décembre 2010 14:37:14 EST  
Bonjour,

A partir de quel âge est-il moins dangeureux de coucher son bébé sur le ventre pour la nuit? Ma petite fille a 6 mois et elle se réveille à toutes les heures depuis 3 semaines. Je constate que lorsqu'elle est couchée sur le ventre son sommeil est moins agité. Alors, j'aimerais essayé ça voir si ça fonctionnerait mieux pour lui faire faire ses nuits. Toutefois, je ne veux pas être inquiète en la laissant seule dans son lit, couchée sur le ventre. 

revenir en haut

Murielle

Inscrit le :
28 août 2007

Posté le: 29 décembre 2010 20:35:36 EST  
Quand bébé se retourne seul, c'est sans danger (juste t'assurer de ne pas avoir de coussin, ni de contour de bassinette).  

revenir en haut

cabral

Inscrit le :
11 juin 2010

Posté le: 29 décembre 2010 12:06:51 EST  
ma puce a fait du reflux et on s'est vite apercu que cétait seulemetn dans cette position quelle dormait.
de cette facon elle a appris a levé la tete rapidement et je la surveillait. jai telelment culpabilisé mais ma mère qui a couché ses 4 enfants sur le ventre m'a vite rassuré, malgré que ce nest pas conseillé par les docs.
 

revenir en haut

Oskare

Inscrit le :
29 août 2009

Posté le: 29 décembre 2010 07:41:30 EST  
Est-ce qu'elle est capable de se tourner elle-même?

On m'a dit que, à partir de quand bébé se tourne lui-même, il n'y a pas de danger pour le dodo sur le ventre! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre