Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Dites moi que je ne suis pas seule ?

Auteur Message

boubounizer

Inscrit le :
01 juin 2016

Posté le: 1 juin 2016 15:20:34 EDT  
Bonjour les filles, je viens de m'inscrire et ces drôle j'ai le sentiment que je ne dois pas parler de ce sujet. Je vous explique voici mon histoire:

J'essaie d'avoir un petit bébé depuis 2 ans avec mon homme, mon complice. Nous avons passé par toute les étapes :
1)Spermogrammes= Tout est parfait supposément qu'il sont en pleine formes qu'il y a des spermatozoïde à la tonne et qui sont plus que prêt.
2) Colposcopie pour être certain que je n'ai pas de cellules précancéreuse (j'en ai déjà eu plus jeune) et encore la tout est parfait.
3) Échographie ovarienne= Aucun kyste sur les ovaire il sont belle et plus que disposé a concevoir.
3) Hormones= j'ai pris des hormones pour la première fois ce mois-ci..
4) Hystérosalpingographie= (OUTCH)J'ai passé le test la semaine dernière et aucun bouchons dans les trompes tout circule bien rien n'est bloqué.

Donc voila ou j'en suis rendu. Tout les filles s?ur ou amies proche autour de moi tombe enceinte aussi facilement que de boire un verre d'eau. Soyez certaine je ne suis pas jalouse et fâcher de leur bonheur. Au contraire je le partage avec eux et garde le moral en me disant que bientôt ce sera mon tour. Quelques personnes connaissent notre histoire mais pas beaucoup: Je ne voulais pas embêter les gens avec nos *problèmes* et surtout je ne désirais pas que notre entourage nous demande à chaque fois qu'il nous vois si jetais enceinte cette fois-ci une pression que je n'aurais pas supporter.

Je suis heureuse très heureuse soyez certaine: J'ai un vie professionnel bien établi je travaille fort mais je suis récompensé, un salaire auquel je n'aurais pas espéré. Un homme en or qui me fais rire et qui m'écoute. des amis plus que précieuse et une famille drôle et aimante et surtout présente.

Mais je n'ose pas parler de mon petit problème, Je ne veux pas embêter les gens alors je leur dit que tout vas bien, chaque chose en son temps, que l'été arrive alors ce n'Est pas grave que je vais pouvoir profiter de la Sangria mais parfois j'aurais envie de leur dire : OUI même après 2 ans j'ai toujours autant de peine quand je vais à la salle de bain et constate que j'ai mes règles. Oui chaque maux de c?ur, fatigue ou maux de ventre que je ressent au fond de moi j'espère que ces enfin mon tour. Mais je garde le sourire me répétant de ne pas trop en parler... Ceux qui le savent, n'ose pas me demander simplement comment ça va ou juste en parler (Un sujet trop délicat pour eux je pense). (Il faut aussi mentionné que mon conjoint étant militaire les deux dernières années il est parti souvent donc par toujours présent pendant l'ovulation mais bon quand même ces probablement la phrase que les gens me répète le plus souvent...)

J'en veux à personne je pense que quand tu tombe enceinte c'est que tu es vraiment prêt a l'être.. Alors j'attends..

Je vous réitère le fait que je ne suis pas malheureuse simplement humaine et j me sens peut être un peu oublié et seul par moment.

Mais bon, plusieurs personnes m'ont dit (Ainsi que mon médecin) qu'après un hystérosalpingographie 70% des femmes tombent enceinte. Je croise les doigts.

Oufff ça m'a fait du bien...Merci 

revenir en haut

Se connecter pour répondre