Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Dimution de la sensibilité des seis vers 8 semaines

Auteur Message

rachel83

Posté le: 27 août 2010 11:49:02 EDT  
Salut les filles, je suis inquiète, je suis à ma 8e SA et depuis quelques jours mes seins sont de moins en moins sensibles. Est-ce normal ou est-ce le signe d'une grossesse arrêtée??? Est-ce que c'est arrivé à certaines d'entre vous? Les tiraillements dans le bas ventre les sentez-vous à tous les jours???

Des millions de questions se bousculent dans ma tête!!!!

Merci pour vos réponses 

Baru

Posté le: 27 août 2010 14:21:44 EDT  
J'achève ma 8e semaine et je remarque aussi que mes seins font moins mal. Pour ma part ça ne m'inquiète pas: je sais que je n'ai pas l'intention d'avoir mal aux seins durant toute la grossesse, alors si ça diminue maintenant, je ne m'en plains pas (et mon conjoint non plus!).

Mon motto: Si pas de saignement abondant, pas de panique.

Alors peu importe les changements que je vis, je reste zen. Je suis consciente que notre corps est énormément entrain de changer et de s'adapter, donc hausse ou baisse de signes, pour moi, je sens que c'est normal. Des fois, j'ai mal au ventre, des fois non. Des fois j'ai des nausées, d'autres fois non. Alors j'imagine que la douleur aux seins, les migraines, les chutes de pressions, la faim, la fatigue .... ça va souvent varier!

Je crois qu'il faut seulement bien écouter notre corps, et en prendre soin. C'est alors que nous savons que nous faisons les choses du mieux que nous pouvons, et qu'on ne peut pas contrôler le reste... On doit donc lâcher prise et faire confiance!
Very Happy  

Gaeriel

Posté le: 27 août 2010 13:55:59 EDT  
Salut !
C'est variable pour plusieurs d'entre nous. Je connais des filles qui n'ont pas eu de douleurs aux seins du tout ! Moi, il y a plusieurs années, j'ai fait une fausse-couche et j'ai effectivement perdu ma sensibilité aux seins mais c'était accompagné de saigements et d'autres symptômes.

Pour cette grossesse-ci, j'ai eu un peu mal aux seins mais pas beaucoup et pas très longtemps, je ne me souviens plus exactement à quelle semaine ça cessé par contre. Mais, j'ai eu très peu de symptômes en général ! Pas de nausées que des petits tiraillements qui venaient et qui partaient sans que ce soit très douloureux. Un moment donné je ne me sentais même plus enceinte !! C'est clair qu'au début on s'inquiète, moi après deux fausses-couches je m'inquiétais mais je reprenais sur moi en me disant que je n'avais pas de saignements alors tout allait bien !Les tiraillements sont normaux bébé s'installe !! Moi j'en ai eu au début, ça cessé et j'en ai eu d'autres quand bébé a grossit et que l'utérus prenait de l'expension !

Alors c'est très variable mais ça veut pas dire que c'est une grossesse arrêtée ! Si tu n'as pas de saignements, il n'y a pas de quoi s'inquiété ! Et même avec un peu de saignements souvent ça veut pas dire une fausse-couche !

Bonne chance et bonne suite de grossesse !!!

babystylemarie

Posté le: 27 août 2010 13:50:43 EDT  
salut tes symptomes ne dureront pas necessairement tout le long de ta grossesse ... comme les maux de seins je me rappel qu'ils sont disparue assez tot et je suis rendu a 38 semaines de grossesse donc ne t'inquiete pas Wink 

Se connecter pour répondre