Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
GenevievemaiInscrit le : |
Salut, je suis à 39 semaines + 3 jours et je suis dilatée à 3 cm et effacée à 100%. La tête du bébé est fixée et engagée...c'est pour bientôt? Selon le docteur oui, mais selon vous? C'est la 2e grossesse et j'ai été provoquée à ma fille?
|
|
|
RoxlegaultInscrit le : |
Decollement des membranes
Je suis a 40 semaines et 4 jours jai eu un stripping ce matin, pertes du bouchon muqueux en deux partie cette apres midi et en grande quantiter se soir est ce un signe daccouchement |
jolikorianInscrit le : |
Wow, super! On aime ça de même! hihi
Toutes mes félicitations, elle est belle comme un coeur!! |
GenevievemaiInscrit le : |
Salut!
Finalement, j'ai accouché 3 jours plus tard...en 3hrs! Ma puce était pressée!! |
cynthia87Inscrit le : |
Salut!
Moi à 37 semaines, j'étais dilatée à 3 cm et effacé à 50% et la tête bien engagée... et j'ai accouché à 40 semaines et 2 jours! 5h après avoir crevée mes eaux, j'étais encore à 3 cm! alors non ça veut rien dire |
jolikorianInscrit le : |
Bonjour!
Le problème, c'est qu'il est tout à fait possible d'avoir le col long et fermé le matin, puis accoucher le soir même. Comme c'est possible d'avoir un col comme le tien et accoucher quelques semaines plus tard. Qui sait!? Mais à 39sa et quelques jours, on peut dire sans se tromper que c'est pour bientôt, oui. Je te souhaite un bel accouchement, ça devrait être assez rapide. |
FouneInscrit le : |
Dans mon cas, j'ai toujours dilaté très tôt! Même que j'étais en menace d'accouchement prématuré à mes trois enfants et j'ai jamais devancé. Même à ma fille j'étais rendue dilatée à 5+, effacée au complet et rien de débutait, ils ont du me déclencher à 41 semaines et 1 jour
À mes deux autres ça l'a partit naturellement mais 40 sa et 4j à mon 2e et 40 SA pile à mon 3e. Et j'ai commencé à dilater dans les 25 sem à 2 cm et ça allait tjrs en augmentant. Je me rappelle mes derniers rv on me disait tjrs, il manque pas grand chose pour que ça parte, je rentre mon doigt à peine et je sens la tête du bébé, effacée au complet, full dilatée et ça partait pas! C'est fâchant je comprends! |