Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Dodo-1978Inscrit le : |
J'aimerais savoir s'il y en a ds la même situation que moi. J'ai 28 ans de différence avec mon chum et je suis enceinte de 3 mois !
![]() |
|
|
petite bédaineInscrit le : |
J'ai déja été avec un conjoint qui avait 21 ans de + que moi.On avait des hauts et des bas,comme tout le monde.Bien que la relation se soit terminée après X années,je considère maintenant que la différence dans l'âge n'y était pour rien.Moi je crois que si 2 personnes sont heureuses,pkoi pas?
|
kattyInscrit le : |
selon moi la difference dage disparait quand tu es en amour ... lopinion des autres nous passe par dessus la tete et cest bien comme sa... tant que nous sommes heureux cest sa limportant
![]() |
ChaddyInscrit le : |
bonjour
moi j,ai 27 et mon conjoint vient d,avoir 49 . Nous sommes ensemble depuis deux ans appx .Nous sommes heureux ensemble et attendons un petit coeur pour septembre . L,age pour moi ,c'est l,age du coeur ![]() |
*Stella*Inscrit le : |
Dodo-1978, ici c'est un beau 15 ans tout rond qui nous sépare... Ça fait 6 ans qu'on est ensemble, on 2 filles (3 ans et 6 semaines), on est fiancé depuis 5 ans...
Oui, ça fait faire le saut, mais c'est pas important pour nous.... L'important, c'est ce qui se passe entre nous... ![]() Bonne mamantitude!!! A.É., son étoile (3 ans) et Romane (6 semaines) |
isawillInscrit le : |
Je ne suis pas dans la même situation que toi, mais la blonde à mon père a 30 ans (et moi 24) et mon père 48 ans. Il file le parfait amour et sont en essais de bébé depuis quelques années. Ça ne marche pas malgré que tout les tests soit beaux.
Être amoureux et heureux, c'est tout ce qui compte! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine