Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Diabète de type 2 et essais

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 21 août 2011 19:29:43 EDT  
Coucou!

Bon je suis diabétique de type 2, je me pique pas! Je voulais savoir vu que je prends déjà du metformin pour mon diabète, est-ce que ça veut dire que ça favorise la fertilité malgré mon surplus de poids...?? 

nathalielamb

Posté le: 21 août 2011 20:26:49 EDT  
je te comprends Smile Mais , comme je te dis .. moi aussi j'ai un surplus quand même important ... et j'ai essayé la journée exact de mon ovulation et je suis tombée enciente tu premier coups... As-tu passée des test d'ovulation pour connaître tes journées fertiles... essaie durant ces journées... Sinon essaie de voir d'autres option .. mais je ne crois pas que sa soit juste ton problème de poids...

Anonyme

Posté le: 21 août 2011 20:16:35 EDT  
Oui je crois que mon surplus de poids peut me rendre infertile...Sad
Ca fait plusieurs fois que j'essaie et ca donne rien... c'est pour ca!Smile 

nathalielamb

Posté le: 21 août 2011 19:54:33 EDT  
Bonjour,

je ne peux pas te répondre pour ce qui est du metformin. Mais je ne sais pas si j'ai bien lue ta question, est-ce que tu crois que ton surplus de poids peux te rendre infertile... parceque je ne crois pas, malgrés ce que tu peux lire ... Moi j'ai un surplus de poids et mon copain est diabète de type 2 avec metformin et lui aussi a un surplus de poids. Et bien quand j'ai voulue tombée enceinte... seulement une fois à suffit et poufff sa l'a marché...

Bonne chance !!!! 

Se connecter pour répondre