Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

deuxieme épisotomie 3 mois apres accouchement...

Auteur Message

marie 27

Inscrit le :
20 août 2009

Posté le: 10 juin 2012 13:44:40 EDT  
Bonjour je savais pas ou poster mon message alors..Bon je me dit que je ne suis pas la seule a avoir vécu ça! J'ai accouché en mars dernier d'un bébé de 7.6 lb( poids tout a fait normal) et je doit retourner en clinique externe de gynécologie pour me faire recoudre grrrr....J'ai fait une méga hématome au périnée suite a mon accouchement et ça a l'air selon mon médecin que en guérissant,l'hématome aurait fait un ''bande de cicatrice'' ! C'est toujours sensible au point que je ne suis même pas capable d'avoir de relations ni même mettre de tampons!!Donc quand elle m'as dit que ce serait toujours sensible comme ça,je me suis dit que j'avais pas trop le choix! Mais maudit que ça me tente pas de me faire charcuter encore !!! Je ne suis surement pas la seule a avoir vécu ça non?! Je me demande a quoi m'attendre car moi les points de l'accouchement je les sentait pas..l'hématome étant tellement douloureux..alors la je capote vraiment! 

revenir en haut

marie 27

Inscrit le :
20 août 2009

Posté le: 13 juin 2012 16:16:00 EDT  
c'est fait Smile
Bon je suis allé me faire faire cette petite chirurgie et bon c'était loin d'être agréable mais ça peux pas être pire que l'accouchement alors...La je suis sortie de la avec 10 beaux petits points de suture et j'espère que tout rentrera dans l'ordre! Ça a l'aire que si dans 1 mois je souffre encore de douleurs mon médecin me conseillerais d'aller en physio faire de la rééducation...J'espere pas me rendre la...La je pourrais vraiment dire que je l'ai pas eu facile mon bébé! Laughing  

revenir en haut

miniedouce

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 11 juin 2012 08:26:09 EDT  
Ça ressemble légèrement à ce que j'ai vécu. Dans mon cas, ça avait été déchiré un peu, elle a recousu mais j'ai très mal cicatrisé. On appelle ça une surcicatrisation ou un granulôme. C'étais si sensible quatre mois encore après mon accouchement que je j'avais peine à uriner, à m'essuyer et pour le reste, on en parle pas...

J'ai fini par vois une gynéco, elle a appliqué du nitrate d'argent. Ça a fait terriblement mal pendant quelque secondes puis ça s'est atténué. J'ai dut y retourner quatre ou cinq fois sur un autre cinq mois puis c'est presque tout parti.

Ça fera deux ans que j'ai accouché dans trois semaines et c'est encore un peu sensible parfois. On oublie les condoms nervuré genre ou tout ce qui peut irriter. J'y était retourné il y a peut être six mois mais c'est probablement si petit qu'elle ne voit plus rien alors peut difficilement traiter ce qui reste. 

revenir en haut

dedeli

Inscrit le :
04 mars 2012

Posté le: 11 juin 2012 07:54:28 EDT  
Je n'ai jamais vécu ca mais je suis certaine que c'est pour le mieux dans ta situation
Si ca l'a mal guéri ca peut te générer des douleurs longtemps et c'est mieux de recouper et après ca va mieux guérir

J'ai une amie elle a eu une épisio douloureuse apres son premier enfant et elle a juste été soulagée quand elle a été recoupée lors de son deuxieme accouchement, c'est comme si la cicatrice avait eu la chance de guérir comme il faut cette fois la

Bonne chance 

revenir en haut

Se connecter pour répondre