Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Desjardins: nsf avec $ dans le compte?

Auteur Message

seforia

Inscrit le :
28 déc. 2008

Posté le: 5 juillet 2011 10:17:04 EDT  
Salut

Je viens de voir ce matin que Desjardins m'a chargé un NSF 42$ Evil or Very Mad . Il me reste 1,60$ dans le compte car j'ai l'intention de ne presque plus l'utiliser et je n'ai PAS utilisé ma carte de guichet pour un achat hier et je n'ai aucun chèque pour ce compte ni prélèvement automatique. J'ai essayé de les appelé mais la ligne a coupé en attente (re Evil or Very Mad ) et l'autre numéro 514 caisses est engagé, donc full de monde sur la ligne.

Je vais rappelé plus tard, mais avez vous une idée c'est quoi l'affaire???? 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
20 juin 2011

Posté le: 5 juillet 2011 10:21:25 EDT  
Si tu as utilisé ce compte durant le mois de Juin ce qu'ils ont essayé de passer hier ce sont les frais d'utilisation et comme a la Caisse ils ne donnent aucune marge a personne jamais, ben ils t'on chargé les frais de sans fond en plus. Le meilleur moyen pour toi d'obtenir ce que tu veux avec eux c,est de menacer de fermer ton compte, et sils font rien ferme ton compte au plus maudit de toute façon ils feront rien de plus pour te garder! 

revenir en haut

seforia

Inscrit le :
28 déc. 2008

Posté le: 5 juillet 2011 10:27:00 EDT  
J'y avais pensé pour les frais mensuel, mais ils sont passé le 30 juin et il y avait tout les fonds requis à ce moment. 1,60$ c'est mon solde après les frais mensuel.

Je suis entrain de changé pour ING direct compte chèque car eux n'ont AUCUN frais de transaction et des chèques pas mal moins cher! Ils ont pas autant de service que Desjardins, mais ça m'écoeure de payer 5-6$ par mois juste pour faire des retraits et faire déposer ma paye. Rolling Eyes On fait TOUT dans le compte conjoint qui lui va rester chez Desjardins. 

revenir en haut

Lotussia

Inscrit le :
03 juil. 2008

Posté le: 5 juillet 2011 10:56:38 EDT  
Des frais exorbitant et par leur erreur, j'en ai tellement eu que j'ai fermé mon compte! C'était totalement l'enfer! Ça c'est sans compter les gels de compte pour des raisons inconnus!!! Chaque fois que mon loyer passait, le reste de mon argent était gelé. J'ai appelé pour avoir des explications et ils me disaient n'importe quoi, alors j'ai dit, "bon ben, vous me laissez pas le choix, je ferme mon compte" et la fille de me répondre "Merci de faire confiance aux Caisses Desjardins, bonne journée" Rolling Eyes  

revenir en haut

Lady_Vanessa

Inscrit le :
10 août 2010

Posté le: 5 juillet 2011 11:23:48 EDT  
Il ne charge pas de NSF pour les frais d'utilisation, jamais.

Tu es sur que tu n'avais pas un compte de cellulaire, télé... Qui était pris automatiquement dans ce compte. Même si tu aurais fait le changement avec eux (compagnies de cell/tv...) ce mois-ci, habituellement, ça prend 30 jours pour s'appliquer.

C'est peut-être desjardins qui a fait une erreur, mais pour travailler au service à la clientèle (pas chez desjardins), 99% des gens qui appelle en ?$//%?&*&* pour quelque chose du genre, finisse par racrocher en réalisant que c'était LEUR erreur! 

revenir en haut

seforia

Inscrit le :
28 déc. 2008

Posté le: 5 juillet 2011 13:31:58 EDT  
Laughing lady vanessa Je travaille dans une cie de telecom majeure et je suis le helpdesk, donc je les connais les clients qui se rendent compte que c'est leur erreur Wink 

revenir en haut

Lotussia

Inscrit le :
03 juil. 2008

Posté le: 5 juillet 2011 14:21:32 EDT  
Ouais mais Desjardins sont reconnus pour ça... en tout cas, ma vie est moins stressante depuis que j'ai tout fermé ce que j'avais avec eux! Laughing  

revenir en haut

Lady_Vanessa

Inscrit le :
10 août 2010

Posté le: 5 juillet 2011 17:29:03 EDT  
seforia a écrit
Laughing lady vanessa Je travaille dans une cie de telecom majeure et je suis le helpdesk, donc je les connais les clients qui se rendent compte que c'est leur erreur Wink 


Haaa on travaille peut-être pour la même cie de telecom et je t'ai peut-être déjà parler comme help desk Wink 

revenir en haut

seforia

Inscrit le :
28 déc. 2008

Posté le: 8 juillet 2011 09:14:06 EDT  
Bon ben regardez ben l'Affaire:

Hier mon chum faisait son travail quotidien sur notre budget et il s'est rendu qu'il y avait un prélèvement de ING dans le compte conjoint. Il a aussi ouvert un compte chèque chez ING en même temps que moi et voulait AUSSI prendre le premier virement dans son compte épargne ING! Ça s'est pris encore une fois dans le mauvais compte Evil or Very Mad

Je suis d'accord que j'aurais pu faire l'erreur d'inattention une fois, mais de là à ce que mon chum le fasse aussi, c'est pas sérieux. À notre avis c'est une erreur de programmation de ING dans leur site internet et là je dois me faire rembourser mon "blep" de NSF.

Je les appelle right now! 

revenir en haut

seforia

Inscrit le :
28 déc. 2008

Posté le: 8 juillet 2011 10:03:21 EDT  
Et finalement j'ai eu un crédit de 42,50$ chez ING Smile

C'est vraiment un problème dans la programmation lors de l'adhésion au compte chèque entrain car on a constaté mon chum et moi que nos premiers virements ont respectivement été pris dans le compte "C" alors qu'on avait sélectionné "A" dans le menu déroulant. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre