Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
seforiaInscrit le : |
Salut
Je viens de voir ce matin que Desjardins m'a chargé un NSF 42$ ![]() ![]() Je vais rappelé plus tard, mais avez vous une idée c'est quoi l'affaire???? |
|
|
seforiaInscrit le : |
Et finalement j'ai eu un crédit de 42,50$ chez ING
![]() C'est vraiment un problème dans la programmation lors de l'adhésion au compte chèque entrain car on a constaté mon chum et moi que nos premiers virements ont respectivement été pris dans le compte "C" alors qu'on avait sélectionné "A" dans le menu déroulant. |
seforiaInscrit le : |
Bon ben regardez ben l'Affaire:
Hier mon chum faisait son travail quotidien sur notre budget et il s'est rendu qu'il y avait un prélèvement de ING dans le compte conjoint. Il a aussi ouvert un compte chèque chez ING en même temps que moi et voulait AUSSI prendre le premier virement dans son compte épargne ING! Ça s'est pris encore une fois dans le mauvais compte ![]() Je suis d'accord que j'aurais pu faire l'erreur d'inattention une fois, mais de là à ce que mon chum le fasse aussi, c'est pas sérieux. À notre avis c'est une erreur de programmation de ING dans leur site internet et là je dois me faire rembourser mon "blep" de NSF. Je les appelle right now! |
Lady_VanessaInscrit le : |
seforia a écrit ![]() ![]() Haaa on travaille peut-être pour la même cie de telecom et je t'ai peut-être déjà parler comme help desk ![]() |
LotussiaInscrit le : |
Ouais mais Desjardins sont reconnus pour ça... en tout cas, ma vie est moins stressante depuis que j'ai tout fermé ce que j'avais avec eux!
![]() |
seforiaInscrit le : |
![]() ![]() |
Lady_VanessaInscrit le : |
Il ne charge pas de NSF pour les frais d'utilisation, jamais.
Tu es sur que tu n'avais pas un compte de cellulaire, télé... Qui était pris automatiquement dans ce compte. Même si tu aurais fait le changement avec eux (compagnies de cell/tv...) ce mois-ci, habituellement, ça prend 30 jours pour s'appliquer. C'est peut-être desjardins qui a fait une erreur, mais pour travailler au service à la clientèle (pas chez desjardins), 99% des gens qui appelle en ?$//%?&*&* pour quelque chose du genre, finisse par racrocher en réalisant que c'était LEUR erreur! |
LotussiaInscrit le : |
Des frais exorbitant et par leur erreur, j'en ai tellement eu que j'ai fermé mon compte! C'était totalement l'enfer! Ça c'est sans compter les gels de compte pour des raisons inconnus!!! Chaque fois que mon loyer passait, le reste de mon argent était gelé. J'ai appelé pour avoir des explications et ils me disaient n'importe quoi, alors j'ai dit, "bon ben, vous me laissez pas le choix, je ferme mon compte" et la fille de me répondre "Merci de faire confiance aux Caisses Desjardins, bonne journée"
![]() |
seforiaInscrit le : |
J'y avais pensé pour les frais mensuel, mais ils sont passé le 30 juin et il y avait tout les fonds requis à ce moment. 1,60$ c'est mon solde après les frais mensuel.
Je suis entrain de changé pour ING direct compte chèque car eux n'ont AUCUN frais de transaction et des chèques pas mal moins cher! Ils ont pas autant de service que Desjardins, mais ça m'écoeure de payer 5-6$ par mois juste pour faire des retraits et faire déposer ma paye. ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Si tu as utilisé ce compte durant le mois de Juin ce qu'ils ont essayé de passer hier ce sont les frais d'utilisation et comme a la Caisse ils ne donnent aucune marge a personne jamais, ben ils t'on chargé les frais de sans fond en plus. Le meilleur moyen pour toi d'obtenir ce que tu veux avec eux c,est de menacer de fermer ton compte, et sils font rien ferme ton compte au plus maudit de toute façon ils feront rien de plus pour te garder!
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine
